Sidebar

Airtel Ban Septembre 2024

NITA Fond Site Web 675 x 240

beautes africaines

Les coulisses des concours de beauté organisés sous l'égide de Miss Centrafrique France se retrouvent au centre d'un scandale retentissant après les révélations glaçantes d'une jeune participante centrafricaine. Ce témoignage, publié par la blogueuse camerounaise Jessica Koboloda, a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux et au-delà.

 

Zeyna commission0

 
Une façade séduisante aux sombres réalités
Dans une première vidéo publiée par Jessica Koboloda, une jeune femme ayant participé au concours Miss République Centrafricaine 2025 a raconté comment un représentant de l'ambassade de France, présent lors de l’événement, l’avait approchée. En échange d’une promesse d’installation en France avec toutes ses dépenses couvertes et une vie de rêve, la jeune fille a failli tomber dans un piège soigneusement orchestré. Grâce à son discernement, elle a refusé l’offre.
Cependant, d’autres participantes n’ont pas eu la même chance. Dans une seconde vidéo, une nouvelle victime a révélé avoir été attirée dans ce qu'elle croyait être une opportunité professionnelle prestigieuse. Un organisateur lui avait proposé d'assister à des événements avec l'élite française, en échange d’un salaire prometteur. Ce qui semblait être une chance unique s’est rapidement transformée en cauchemar.

Un esclavage sexuel impensable
La jeune femme, qui a souhaité garder l’anonymat, a détaillé l'horreur qu'elle a vécue. Au lieu des réceptions élégantes promises, elle a été exploitée sexuellement, forcée de participer à des orgies et soumise à des violences répétées. Après un an d’enfer, elle a été libérée, mais sous la menace que tout ce qu'elle avait subi serait rendu public si elle osait parler.

Alphonse Ouédraogo



Commentaires

0
Homme de Consensus
Hier
Concours de beauté, miss, bla bla, ...
Tous ces machins cachent des pratiques attentatoire aux bonnes mœurs, favorisent leur dépravation, et font la promotion d'actes peu enviables.
Je ne dit pas que toutes celles participent sont intrinsèquement mauvaises, mais beaucoup sont trompées par un véritable mirage.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Application Zeyna Cash

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
415 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3538 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
630 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
436 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
569 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
489 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
442 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages