Tahoua : le président du conseil de ville échappe à une attaque à son domicile
Le président du conseil de ville de Tahoua, M. Abdou Ouhou Dodo a échappé, ce dimanche 7 novembre 2021, à une attaque à son domicile parce qu’étant en déplacement à Niamey.
Des bandits armés non identifiés sont venus le chercher chez lui ce dimanche aux environs de 4 heures du matin (heure locale) a appris l'ANP d'une source proche du président du conseil de ville.
En effet, à leur arrivée, ils ont tenté d'attaquer le domicile du Président du conseil de ville. Mais avant, Ils se sont adressés au gardien pour savoir si le président était là ou pas, indique la source.
Ensuite, ils ont fait irruption dans la maison pour vérifier si son véhicule était là tout en fouillant un peu partout dans la concession, selon toujours la même source.
Après avoir constaté son absence, les bandits ont laissé un message auprès du gardien qui devait l’informer dès son retour du fait que ‘’il est activement recherché’’.
Pour l'instant la sécurité est renforcée devant le domicile du Président du conseil de ville de Tahoua.
Rappelons que M. Abdou Ouhou Dodo rempile pour un troisième mandat à la tête du conseil de ville de Tahoua et est élu tout récemment Président de l'association des municipalités du Niger pour un deuxième mandat (AMN).
ANP
Commentaires