INCROYABLE DESTIN DU JEUNE ÉCRIVAIN, NIGÉRIEN IBRAHIMA MADOUGOU MOUBARAK AGE DE 24 ANS, MAIS POURTANT VRAI.
Étudiant en Droit, Écrivain, Commutateur des entreprises, Président de la Ligue Nigérienne de Lutte contre le Cancer (LNLC).
En effet, suite à une longue maladie, enduré pendant plus de 10 ans(2003 à 2012) où il fut guérit au Royaume du Maroc avec un corps médical spécialisé à la faculté de médecine de France en Oncologie à la clinique Tour Hassan de Rabat (où l’ancien président Diori Hamani fut décédé le 23 avril 1989)et la clinique Al-Azhar.
Malgré toutes ces difficultés, Moubarak continua ses études avec des passages éclaires et sans aucun problème en décrochant ses diplômes de certificat, brevet, baccalauréat et actuellement en licence droit bien qu'il n'a pas fait un cycle normal d'étude car étant malade.
Aussi il a profité de son séjour au Maroc à savoir utiliser des appareils de Radiothérapie, chimiothérapie dés l'âge de 9 ans.
Comme cela ne lui suffisait pas, il écrit un roman autobiographique suivi de poèmes dédié à l'Etat du Niger, au Royaume du Maroc et Dr Badé intitulé «les Estampilles du Destin", question de partager son vécu et rendre hommage à l’Etat du Niger et au Royaume du Maroc.
Ce livre édité en France par les Éditions du Net de Paris est déjà en vente à 13€ dans le site des éditions du Net, Amazon, Fnac.
De plus sous les auspices de l'association Plume au Service de la Société (PSS) son roman a été sélectionné pour un concours de la journée du manuscrit francophone soutenu par le ministère de la Culture française le 21 octobre 2017 à l’institut du monde arabe de Paris.
Ce jeune écrivain talentueux, plein d'avenir mérite que son roman soit lu et soutenu par tous.
Nous littéraires disons "bon vent". Toutes mes félicitations fiston pour le courage dont tu as fais preuve. Qu'Allah te donne une santé de fer pour produire davantage.
Louange à Allah qui t’as donné la santé. Qu’Allah te gratifie encore plus d’une longue vie bénite avec une santé de fer. Je n’arrIve pas à retrouver ton ouvrage sur Amazon. Fière de toi !
Vous méritez d'être encouragé, C'est génial ! Du courage, Qu'Allah vous accompagne dans votre humble quête de bien-être ! Cependant beaucoup n'ont pas la chance d'y arrivé car il est difficile pour un fils d'un paysan qui vie en brousse de faire soigné dans un hôpital au Maghreb! A médité Bonne compréhension
La chance que j’avais eu est rare je le reconnais, et les deux cliniques qui m’avaient traités ont eu même investi jusqu’au point où les fondateurs ont voulu m’adopter.Et mon objectif avec l’association de cancer s’inscrit dans un cadre de partenariat avec les centres d’oncologie pour aider.
Vous êtes un brave homme, je vous souhaite une longue vie dans la santé. Votre parcours dit de vous que vous avez quelque chose à apporter à l'humanité, à votre pays.
qu'Allah facilite le reste, vous êtez vraiment un exemple surtout dans le cadre des malades qui manquent de foi en la guérison de leurs maladies.courage
Commentaires
C'est génial !
Du courage,
Qu'Allah vous accompagne dans votre humble quête de bien-être !
Cependant beaucoup n'ont pas la chance d'y arrivé car il est difficile pour un fils d'un paysan qui vie en brousse de faire soigné dans un hôpital au Maghreb! A médité
Bonne compréhension