Sidebar

Airtel Ban Septembre 2024

NITA Fond Site Web 675 x 240

impression-ecran-reseau-social-googleAlors que le chiffre d’affaires et les bénéfices du groupe Google ont augmenté d’un tiers au deuxième trimestre, atteignant respectivement 9 et 2,5 milliards de dollars (6,3 et 1,8 milliards d’euros), son nouveau réseau social, Google +, compte déjà plus de dix millions d’utilisateurs, deux semaines seulement après son lancement. « Plus d’un milliard de messages (y sont) communiqués chaque jour », a déclaré Larry Page, cofondateur et directeur général de Google.

Ce service permet un usage plus personnalisé du Web est disponible dans une version expérimentale qui n’est pour l’instant accessible que sur invitation d’un autre membre.

Pour Larry Page, le lancement de Google + préfigure une mutation profonde des sites du groupe. Plusieurs analystes, impressionnés par ce succès, ont estimé ces derniers jours que ce nouvel outil constituait peut-être le moyen trouvé par Google d’enrayer la progression de Facebook sur Internet.



Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Application Zeyna Cash

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
1269 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3595 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
652 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
469 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
604 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
530 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
467 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages