Kasouwa.com nouveau site web d'achat et de vente au Niger
Je suis ABBA ADAM IBRAHIM, étudiant en deuxième année de licence professionnelle en télécommunication et informatique (LPTI) à l’Ecole Supérieure Multinational de Télécommunication (ESMT) de DAKAR ancien élève du lycée technique Dan Kassawa de Maradi j’ai obtenu le BAC F3 en 2015.
L’idée de la création du site m’est venue au début de ma deuxième année d’études. Je me sentais redevable envers mon pays pour avoir assuré ma formation scolaire et je devrais de ce faite m’acquitter de cette dette. Je voulais à travers ce site web contribuer au développement de l’activité économique du Niger en mettant à profit les connaissances acquises au cours de ma formation et en même temps encourager l’utilisation de l’internet au Niger.
kasouwa.com est un site d'annonce qui permet aux particuliers et aux professionnels d’offrir des produits de biens et services en mettant des articles en ligne. Une personne peut passer des annonces gratuites et sans commission partout au Niger.
Le site KASOUWA permet aux annonceurs de trouver rapidement et facilement des personnes intéressées par leurs produits. Il permet donc aux internautes nigériens de trouver facilement les produits et services qu’ils recherchent sans se déplacer.
Pour vendre ou pour chercher un produit c’est simple, il suffit :
$11- Pour la vente d’un article : prendre la photo du produit à vendre et publier sur le site kasouwa.com avec votre numéro de téléphone et le prix.
$12- Pour l’achat d’un produit : écrire juste ce que vous souhaitez acheter. Au cas où vous avez une photo de l’article en besoin publier cette dernière pour que les intéressés aient une idée de ce que vous cherchez.
C’est avec une joie exorbitante que je tiens à informer le public de la présence du site web kasouwa.com dans l’optique de vous servir chers commerçants, particuliers étudiants n’hésitez pas à mettre vos articles sur kasouwa.com. Aidez-nous à faire de kasouwa.com un site utile, intéressant, informatifs … etc. tous le mode est dans KASOUWA.
Commentaires