PJP Génération DOUBARA : le soutien à Mahamane Ousmane divise les militants
Assistons-nous à une volte-face d’un groupe de militants ou déjà à une dissidence au niveau du parti PJP génération Doubara ? La question mérite d’être posée car l’on assiste ces derniers jours à des déclarations par médias interposés entre les militants du général Djibo Salou.
Tout est parti de la d
Commentaires
La faute n incombe pas au pouvoir mais aux militants de ces partis ou ceux qui ont une parcelle de pouvoir au sein de ces partis. si a chaque fos on vous balance un os vous avez la salive pleine la bouche , ne revenez pas pleurnicher une fois que cet os disparraitra
Bazoum si il est elu, ne partagera jamais le pouvoir avec le MNSD. Ca n'arrivera jamais. Le PNDS reprendra tous les leviers du pouvoir concedes au MNSD et a MPR dans le cadre de leur alliance. Bazoum n'a besoin de ces deux dindons de la farce politique nigerienne que le temps de l'election presidentielle qu'il cherche a gagner mais pas pour gouverner. Il les reduira en charpie si bien qu'il n'en restera que des pepites eparpillees ici et la aux mains de Tarayistes deguises. La trahison de Albade et Seyni, ce n'est pas seulement envers leur militant et le peuple nigerien avide de changement mais envers eux memes.