Lutte contre le terrorisme : le président français confirme la mort d’Abou Walid Al Sahraoui, chef de l’EIGS
Le président français Emmanuel Macron a confirmé tard dans la soirée du mercredi 15 septembre 2021 (heure de Niamey), la mort d’Adnan Abou Walid Al Sahraoui, chef du groupe terroriste Etat islamique au grand Sahara (EIGS). Recherché depuis des années, le tristement célèbre terroriste était à la tête du groupe qui a mené plusieurs attaques meurtrières contre des positions militaires et des civils dans la zone des trois frontières et notamment au Niger.
«Adnan Abou Walid al Sahraoui, chef du groupe terroriste État islamique au Grand Sahara a été neutralisé par les forces françaises. Il s’agit d’un nouveau succès majeur dans le combat que nous menons contre les groupes terroristes au Sahel. La Nation pense ce soir à tous ses héros morts pour la France au Sahel dans les opérations Serval et Barkhane, aux familles endeuillées, à tous ses blessés. Leur sacrifice n’est pas vain. Avec nos partenaires africains, européens et américains, nous poursuivrons ce combat ». Emmanuel Macron, président français.
Commentaires
ha oui , le directeur de bab el badr est le proprio de moussafir , copain de ... gantz et ... nunez belda.
une machine de foration horizontal automatiser permanent est en cour de livraison par la transaharienne , non juive , d'origine RUSSE , ESCORTER PAR WAGNER en direction de sidiki kaniboulle de la librairie liberter et pieci automobille 740gle neuve turbo d.