Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

crash capture

Un jet privé s’est écrasé dans le Hampshire, dans le sud de l’Angleterre, avec quatre personnes à son bord. Il s’agirait de trois membres de la famille d’Oussama Ben Laden, dont sa soeur, et d’un pilote jordanien. L’ambassadeur d’Arabie saoudite a présenté ses condoléances à la famille dont est issu l'ex-leader d’al-Qaïda.

Plusieurs membres de la famille d’Ossama Ben Laden ont été tués dans le crash d’un jet privé qui s’est écrasé juste après son décollage de l’aéroport de Blackbushe, dans le sud du Royaume-Uni.

L’avion, un Embraer Phenom 300 propriété d’une compagnie privée basée en Arabie saoudite, s’est écrasé sur un parking proche de l’aéroport. « Il n’y a aucun survivant », ont précisé les autorités locales, sans donner d’indication sur l’identité des passagers. 
Des témoins de la scène ont mis en ligne des images amateurs tournées juste après le crash. Et dès les heures qui ont suivi, plusieurs médias britanniques ont indiqué que trois membres de la famille Ben Laden étaient à bord, dont la sœur d’Oussama Ben Laden, ainsi que sa belle-mère. Le pilote jordanien a également été tué.

Mohammed ben Naouaf Al Saoud, ambassadeur d’Arabie saoudite à Londres, a présenté ses condoléances à la famille Ben Laden, toujours très puissante en Arabie saoudite. « Son altesse royale le prince Mohammed ben Naouaf Al Saoud, ambassadeur en Grande-Bretagne du gardien des Deux Saintes Mosquées, a présenté ses condoléances aux fils de Mohammed Ben Laden et à leurs proches après le grave accident de l'avion qui transportait des membres de leur famille vers l'aéroport de Balckbushe », lit-on sur le message en arabe diffusé sur le compte Twitter de l’ambassade saoudienne.

Samedi matin, ni les autorités britanniques, ni les autorités saoudiennes n’avaient cependant formellement donné l’identité des victimes.

RFI

 {jathumbnail off}



Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1048 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
490 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
267 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
422 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
310 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
316 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2259 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages