lundi 26 septembre 2022

2674 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

Airtel désignée l’entreprise la plus responsable sur le plan social

Karimou_SalifouLa 3e édition de la Cérémonie nationale des prix de l’excellence s’est déroulée la semaine dernière. Le groupe indien de télécommunications Bharti Airtel a été désigné comme l’entreprise la plus responsable socialement. L’opérateur télécoms a été choisi par l’Organisation indépendante de gestion de l’excellence pour ses réalisations considérées comme « exceptionnelles » au cours de l’année 2012.

C’est Karimou Salifou, le directeur de régulation d’Airtel Niger, représentant le directeur général empêché, qui a reçu le prix décernée à la société des mains du ministre des télécommunications. Il a déclaré que cette distinction est une récompense de la formidable contribution dont Airtel a fait preuve sur le plan social à travers son soutien aux écoles dans diverses zones difficiles. « Nous pensons que ces investissements et les autres qui suivront amélioreront les vies des populations du Niger », a ajouté Karimou Salifou.

Au Nigeria, Airtel a aussi également désigné comme l’entreprise télécoms de l’année 2012 par le magazine City People.

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com