Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

facebook_instragamLe réseau social a annoncé l'acquisition de l'application de photographie en réseau.

A trois semaines de la date présumée de son introduction «historique» sur le Nasdaq, Facebook s'est offert hier la plus grosse acquisition de son histoire. Rompant avec une tradition de priorité à la croissance interne, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a jeté son dévolu sur Instagram, le réseau social visuel de retouche et de partage de photos sur réseaux sociaux et mobiles.

Jusqu'ici disponible sur iOS, Instagram (30 millions d'utilisateurs) a récemment lancé ses applications sur le système d'exploitation Android.

«Désormais, nous allons travailler étroitement avec Instagram pour offrir les meilleures expériences de partage de photos sur mobiles avec des gens qui ont des intérêts communs», s'est félicité hier Mark Zuckerberg dans un message sur Facebook, tout en s'engageant à aider la jeune société à croître de manière «indépendante».

30 millions d'utilisateurs

Fondée dans la Silicon Valley par Kevin Systrom et Mike Krieger en octobre 2010, Instagram a déjà levé 7 millions de dollars auprès de Benchmark Capital et de plusieurs investisseurs privés tels que Jack Dorsey de Foursquare et Adam d'Angelo de Quora, en février. Grâce à son application disponible sur mobiles (iPhone ou mobiles Android, iPad ou iPod), on peut partager ses photos avec ses abonnés Facebook et Twitter et les identifier avec des mots-clés, comme sur le réseau social Twitter. L'application n'est pas vraiment présente sur le web, à l'exception d'une vitrine invitant les internautes à s'abonner.

Dix-huit mois après son lancement, Instagram a connu un succès fulgurant auprès des jeunes «geeks». Aujourd'hui, le réseau social visuel compte environ 30 millions d'utilisateurs, contre 15 millions en décembre dernier.

Les Echos



Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
974 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
484 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
266 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
417 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
304 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
314 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2258 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages