Après 14 mois aux mains de Boko Haram, Garba Amadou est rentré à la maison sain et sauf!
Bonne nouvelle pour la famille, les parents et amis de Aboubacar Garba Amadou! Après plus de 14 mois de captivité aux mains de Boko Haram, il est rentré sain et sauf à la maison depuis ce 20 mars 2022.
Aboubacar Garba Amadou a été enlevé le 13 janvier 2021 par des individus armés à Geskerou, dans la région de Diffa. Technicien dans une entreprise sous-traitante d'un opérateur de téléphonie mobile de la place, il était en mission de maintenance sur des infrastructures télécoms quand il a été enlevé alors que des FDS assuraient sa protection à quelques centaines du lieu de l'enlèvement.
Pendant plusieurs mois, ses proches n'avaient aucune de ses nouvelles et ce n'est que dernièrement que d'anciens otages ont assuré qu'il était vivant et aux mains de ses ravisseurs.
Depuis ce 20 mars 2022, Garba, ancien élève du Lycée technique Dan Kassawa (LTDK) de Maradi, a regagné sa famille dans la même ville au grand bonheur de sa famille, ses proches et ses amis qui n'ont cessé de se mobiliser tout ce temps en faveur de sa libération.
Commentaires