Comment la Police a retrouvé le présumé assassin de l'agent de Nita d’Arlit
Dans la matinée du 26 Mai 2018 aux environs de 10h30min, les agents de la Direction Départementale de la Police Nationale d'Arlit ont été saisis par le chef d'agence de la compagnie de transfert d'argent Nita, lequel leur signale le meurtre d'une de leurs agents, la nommée Ramatou Moumouni, née en 1987 à Arlit.
Transportés sur les lieux, les agents ont découvert le corps sans vie de la jeune dame baignant dans une marre de sang derrière le comptoir. Son corps présente plusieurs coûts de couteau et le couteau est resté planté dans sa gorge.
Le lendemain les enquêteurs se sont transportés une fois de plus sur la scène de crime pour la suite des investigations mais comme ils ont oublié la clé de l'agence, ils ont requis un soudeur qui tient un atelier non loin de la scène. Pendant que le soudeur sciait le cadenas avec son outil, un des enquêteurs a remarqué une blessure récente sur son indexe droit. Interrogé sur l'origine de sa blessure, l'intéressé déclare en tremblant qu'il s'était fait blesser la veille pendant un travail dans son atelier, sa réponse n'étant pas satisfaisante, les enquêteurs l'ont conduit au commissariat pour pousser l'interrogatoire.
Une perquisition à son atelier a permis de saisir la somme de 225.000F cachés dans un angle et une autre perquisition à son domicile à permis de retrouver deux billets de 10.000F tachés de sang. Confondu par des indices concordants, le mis en cause a fini par avouer le meurtre de la jeune dame. Il a aussitôt été placé en garde à vue en attendant d'être déféré au parquet.
Source : DGPN
Commentaires
Cet individu merite la peine de mort car cette dame a laiss
Un simple fait de hasard.
ils l ont appel
LA POLICE FELICITATIONS A VOUS. PAR LA PUISSANCE DIVINE NOTRE FRERE POLICIER A PU DETECTER LES TRACES DE CE MAUDIT ASSASSIN
CE POLICIER MERITE D ETRE ENCOURAGER