SEM. Issoufou Mahamadou, reçoit le ''Prix Thomas Sankara pour la Renaissance Africaine''
Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a reçu, hier, le prestigieux ''Prix Thomas Sankara pour la Renaissance Africaine'' que lui a décerné le ''Centre Biya pour la paix'', ainsi que le certificat d'honneur dudit Centre.
Comme le précise le ''Centre Biya pour la paix'', le ''Prix Thomas Sankara pour la Renaissance Africaine'' fait du Président Issoufou Mahamadou le Lion d'Or de la ''Meilleure action de solidarité contre le terrorisme à travers la coalition des forces armées africaines contre Boko Haram ».
Il importe de souligner que le Prix du Lion d'Or et le Certificat d'honneur ont été remis au Chef de l'Etat avec les compliments du Président de la République du Cameroun, SEM. Paul Biya.
Commentaires
Quand meme, il ne faut pas confondre ton issoufou au Niger. Si vous avez lu l'article, vous allez remarquer que le mot Niger ne figure meme pas dans l'article.
Pauvre idiot. Tu ne vois pas que c'est une arnaque. Le centre Biya pour la paix n'existe pas tout comme le prix thomas sanhara pour la renaissance africaine. Dieu tout puissant, combien de nos maigres ressources sont spoliees par ces escrots camerounais et nigeriens avec la complicite du rejeton de issoufou ?
Immbbecyle, si c'etait Hama Amadou qui recoit un prix du Thamas Sankara, tout existerait. Caunar...
Cest cela votre raisonnement idiiot et sathanik, tout ce qui grandi le Niger est faux a vos yeux. Comme si Issifou etait plus riche que les autres presidents africains, pour acheter des titres que les autres ne peuvent se payer. Wa la hawli wa la kwata. Que Dieu vous purifie vos ames. maudite secte.