Le gouvernement nigérien annonce la construction de 25.000 logements sociaux d'ici 2021
Le gouvernement nigérien s'engage à construire 25.000 logements sociaux dans les cinq prochaines années, sur l'ensemble du territoire national, pour faire face au besoin de plus en plus galopant de l'habitat dans les grandes agglomérations, a-t-on appris de source officielle à Niamey.
Le programme de construction a été officiellement lancé samedi à Niamey, sous la présidence du Premier ministre nigérien Brigi Rafini, en présence du ministre nigérien des Domaines et de l'Habitat, M. Kassoum Moctar.
Pour un grand nombre de Nigériens, le logement est aujourd'hui source d'inquiétude. Les ménages modestes, en particulier les jeunes fonctionnaires sont les principales victimes de la crise de l'immobilier au Niger.
Devant cette situation, le gouvernement, dans le cadre de sa politique nationale de logement, s'engage à réaliser 25.000 logements sociaux au cours des cinq prochaines années, durée du second quinquennat du président Issoufou Mahamadou, réélu le 21 mars dernier.
Xinhua
Commentaires
Tr
quand ce les parent amis et connaissance qui se partage le villa vient nous louer
c'est pas un pecheur comme soumana sanda qui va diriger un pays.lui qui ne connait que diriger les badauds casseurs drogues.
Le Budget c'est un engagement ! il faut forc
Pour le barrage de Kandaji, ce sont d'interminables reunions de haut niveau. Je m'imagine aussi pour ce projet que la t
Mon cher ami, pr