Maradi Kolliya : Les prestataires lancent un cri de cœur aux honorables parlementaires
Aujourd’hui 18 juin 2016, cela fait six (6) mois que nous attendons nos dus pour les prestations (restaurations et hébergements) que nous avions offert durant les festivités de Maradi Kolliya, tenue le 18 décembre 2015.
A date, nous attendons encore pour qu’on nous paie nos factures mais RAS, c’est pour quoi nous collectif des prestataires demandons aux honorables députés de bien vouloir intercédé auprès de qui de droit pour que nous rentrons dans nos droits.
Il est établi clairement qu’après six (6) mois pour un restaurateur qui a donné de son mieux pour satisfaire les différentes délégations et à qui le prix a été imposé, les bailleurs qui ont donné leurs villas en location, mais nous nous trouvons après le 18 décembre 2015, dans une situation lamentable.
Don Allah, Don Annabi, les élus du peuple, nous collectif des prestataires vous sollicitent de nous secourir, nous soutenir pour que l’Etat du Niger nous paie, le doute chez nous aujourd’hui nos factures sont acquittées, mais le paiement traine c’est pour quoi nous pensons qu’il ya quelque chose qui ne cloche pas entre le président du comité national, les présidents des commissions restauration et hébergement.
Don Allah, Députés aidaient nous à rentrer dans nos droits, trop c’est trop, Kolliya Bata Biya Kudin Sabi Ba !
Signé le collectif des prestataires
Maradi – kolliya
Restauration et Hébergement
Commentaires
to akoy allah ayi hakuri aykin kassa ne kowa yaka wo gudun muwa sa yana dakew