Niamey/Meeting du PNDS-Tarayya : Engagement ferme pour la victoire du parti aux futures élections
A l'initiative du président régional du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme de Niamey Karidjo Mahamadou et du militant Hama Bâ, le PNDS a organisé, samedi dernier, un meeting géant à l'Arène de lutte traditionnelle de Niamey.
Ce meeting a pour objectif de soutenir le Président de la République pour les réalisations qui sont en train d'être faites au grand bonheur de la population nigérienne. C'est aussi une occasion de mobilisation permanente et de sensibilisation accrue pour faire triompher le parti aux élections à venir. Cette manifestation gigantesque dont l'Arène de lutte traditionnelle de Niamey a eu de la peine à contenir les manifestants, a été présidée par le représentant du président régional PNDS-Tarayya de Niamey, M. Boubacar Seyni en présence des membres du gouvernement, du président de la coordination régionale PNDS de Niamey, Elhadji Samaïla Maï Aya, des cadres du parti et de milliers de militants et sympathisants du PNDS-Tarayya.
Les militants hommes et femmes ont réponu massivement à l'appel du président régional du PNDS de Niamey, M. Karidjo Mahamadou et du militant M. Hama Ba. Ils se sont en effet massivement mobilisés pour défendre les idéaux du parti rose mais surtout pour remercier le Président de la République, Chef de l'Etat, SE. Issoufou Mahamadou pour ses multiples actions de construction nationale. Selon les organisateurs du meeting, en l'occurrence le représentant du président régional PNDS Niamey, M. Boubacar Seyni, ce meeting traduit éloquemment la volonté et la conviction des Niaméens d'accompagner le PNDS, car ils sont convaincus et satisfaits des actions que les autorités de la 7ème République mènent depuis 4 ans. Il a salué le Programme de Renaissance initié par le Président de la République qui a fait de la sécurité et du développement sociaux économique ses priorités grâce.
Grâce à ces actions, le Niger est aujourd'hui un havre de paix dans notre sous-région. Mieux, il a souligné l'engagement du gouvernement de sécuriser les citoyens et leurs biens sur toute l'étendue du territoire national, de relancer notre économie et d'inciter aussi l'investissement public structurant, levier d'attraction et du développement de notre pays. De son côté, le président de la coordination régional PNDS-Tarayya de Niamey, Elhadji Samaïla Maï Aya et le militant M. Hama Bâ ont salué l'adhésion massive des jeunes à ce parti, tout en leur demandant à faire preuve de plus d'abnégation, de ne pas répondre aux provocations, encore moins aux chantages et aux critiques des partis adverses afin de concrétiser la victoire du parti aux échéances électorales prochaines et permettre ainsi au Président de la République de parachever les actions entreprises depuis 2011.
Par ailleurs, cette manifestation de soutien aux idéaux du Président de la République, Chef de l'Etat SE. Issoufou Mahamadou, s'est déroulée dans le calme et la sérénité grâce à un encadrement discipliné des Forces de Défenses et de Sécurité (FDS) qui ont géré avec profession-nalisme les milliers de militants ayant pris part au meeting. Plusieurs artistes ont gratifié l'assistance de leurs prestations.
Mamane Abdoulaye(onep)
Commentaires
Kai ba MANYA (Magna) ba né. J'ai observé que tu es le dernier des humains et aussi de tous les internautes intervenant sur Niger Actu. Pardon Niger Actu, si vraiment vous n'êtes pas complices ou ouverts pour donner la bonne occasion a des énergumènes comme MANYA d'insulter tout le monde, de déverser son dévolu sur tout le Monde; ayez l'amabilité de les rappeler à 'dre. Lorsque tu vois quelqu'un insulter autrui c'est que c'est un lâche, il sera le premier à fuir comme H+ le fugitif , c'est aussi un type de basses moeurs, de "Petite maison" comme on le dit en haoussa. Que de te cacher derrière Niger Actu pour insulter les gens, dévoile ton identité et dis là où on peut te voir pour un débat intelligent. Pauvre abruti. Lorsqu'on a rien à dire, on se tait. Quant à ceux qui pensent au coup d'Etat en 2016 c'est facile. A qui on le fera ? En tout cas pas à Issoufou..
- hama joue au sans moi le deluge
- ousmane s'aliera au Diable pour bloquer Issoufou
- issoufou ne peut se demarquer de ses alcoolos
La roue de l'histoire aujourd'hui transforme l'histoire ,
La radio ne dit plus l'actualité elle fait l'actualité
Le charger de la Securité publique seme l'insecurité
On peut faire un livre!!!!!
Sur cette photo deux sorte de creature:
Un arnaqueur et un dictateur
Mais le mal aucun d'eux n'a un certificat d'etude primaire , où va le Niger