dimanche 29 janvier 2023

3956 lecteurs en ligne -

fraren

Niamey/Meeting du PNDS-Tarayya : Engagement ferme pour la victoire du parti aux futures élections

 meeting PNDS Niamey

A l'initiative du président régional du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme de Niamey Karidjo Mahamadou et du militant Hama Bâ, le PNDS a organisé, samedi dernier, un meeting géant à l'Arène de lutte traditionnelle de Niamey.

Ce meeting a pour objectif de soutenir le Président de la République pour les réalisations qui sont en train d'être faites au grand bonheur de la population nigérienne. C'est aussi une occasion de mobilisation permanente et de sensibilisation accrue pour faire triompher le parti aux élections à venir. Cette manifestation gigantesque dont l'Arène de lutte traditionnelle de Niamey a eu de la peine à contenir les manifestants, a été présidée par le représentant du président régional PNDS-Tarayya de Niamey, M. Boubacar Seyni en présence des membres du gouvernement, du président de la coordination régionale PNDS de Niamey, Elhadji Samaïla Maï Aya, des cadres du parti et de milliers de militants et sympathisants du PNDS-Tarayya.


Les militants hommes et femmes ont réponu massivement à l'appel du président régional du PNDS de Niamey, M. Karidjo Mahamadou et du militant M. Hama Ba. Ils se sont en effet massivement mobilisés pour défendre les idéaux du parti rose mais surtout pour remercier le Président de la République, Chef de l'Etat, SE. Issoufou Mahamadou pour ses multiples actions de construction nationale. Selon les organisateurs du meeting, en l'occurrence le représentant du président régional PNDS Niamey, M. Boubacar Seyni, ce meeting traduit éloquemment la volonté et la conviction des Niaméens d'accompagner le PNDS, car ils sont convaincus et satisfaits des actions que les autorités de la 7ème République mènent depuis 4 ans. Il a salué le Programme de Renaissance initié par le Président de la République qui a fait de la sécurité et du développement sociaux économique ses priorités grâce.
Grâce à ces actions, le Niger est aujourd'hui un havre de paix dans notre sous-région. Mieux, il a souligné l'engagement du gouvernement de sécuriser les citoyens et leurs biens sur toute l'étendue du territoire national, de relancer notre économie et d'inciter aussi l'investissement public structurant, levier d'attraction et du développement de notre pays. De son côté, le président de la coordination régional PNDS-Tarayya de Niamey, Elhadji Samaïla Maï Aya et le militant M. Hama Bâ ont salué l'adhésion massive des jeunes à ce parti, tout en leur demandant à faire preuve de plus d'abnégation, de ne pas répondre aux provocations, encore moins aux chantages et aux critiques des partis adverses afin de concrétiser la victoire du parti aux échéances électorales prochaines et permettre ainsi au Président de la République de parachever les actions entreprises depuis 2011.
Par ailleurs, cette manifestation de soutien aux idéaux du Président de la République, Chef de l'Etat SE. Issoufou Mahamadou, s'est déroulée dans le calme et la sérénité grâce à un encadrement discipliné des Forces de Défenses et de Sécurité (FDS) qui ont géré avec profession-nalisme les milliers de militants ayant pris part au meeting. Plusieurs artistes ont gratifié l'assistance de leurs prestations.

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg


Mamane Abdoulaye(onep)

.

Commentaires  

+3 #1 Triste..... 22-09-2015 00:19
Donc les meetings sont autorisés? incroyable gury le ridicule ne tue pas. L'injustice accroît la notoriété et la valeur de ton ennemi, vous avez donné une virginité politique à des actions politiques qui dvraient disparaître dans l'arène. Ce triste pour vous preparez vous à l'exil politique. Votre siege en construction à coup de millions sera transformé en maison de la presse
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #2 yakooo 22-09-2015 00:45
Ou est Ibrahim Yacouba (Ministre, puis Dircaba) que vous avez humilié juste parcequ'il voulait intégrer les instances du parti ? il faut vraiment être con pour adhérer au PNDS.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #3 Aghali 22-09-2015 01:35
ils sont tellement gros pour êtres les moutons de Takaski de coup d'Etat de 2016 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #4 MANYA 22-09-2015 09:19
mes chers camarades laisser ces [mot censuré] ils vont ce regretter inshaallah :roll:
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 zakou 22-09-2015 12:02
Vive l pnds et le niger j'imagine un obscure sans issoufou du courage excellence et abat les [mot censuré]s le niger nen a pas besoin de vous et ns n somme pas près pour etre traité comme des réfugiés ou des immigrés.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #6 Danpourgoujé 22-09-2015 12:21
Citation en provenance du commentaire précédent de MANYA :
mes chers camarades laisser ces [mot censuré] ils vont ce regretter inshaallah :roll:


Kai ba MANYA (Magna) ba né. J'ai observé que tu es le dernier des humains et aussi de tous les internautes intervenant sur Niger Actu. Pardon Niger Actu, si vraiment vous n'êtes pas complices ou ouverts pour donner la bonne occasion a des énergumènes comme MANYA d'insulter tout le monde, de déverser son dévolu sur tout le Monde; ayez l'amabilité de les rappeler à 'dre. Lorsque tu vois quelqu'un insulter autrui c'est que c'est un lâche, il sera le premier à fuir comme H+ le fugitif , c'est aussi un type de basses moeurs, de "Petite maison" comme on le dit en haoussa. Que de te cacher derrière Niger Actu pour insulter les gens, dévoile ton identité et dis là où on peut te voir pour un débat intelligent. Pauvre abruti. Lorsqu'on a rien à dire, on se tait. Quant à ceux qui pensent au coup d'Etat en 2016 c'est facile. A qui on le fera ? En tout cas pas à Issoufou..
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #7 Djermakoye 22-09-2015 14:08
2016 Issoufou Incha Allah
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #8 Madougou_Alkaly 22-09-2015 15:33
Ils ont l'air vraiment rassasiés sur la photo : dodus à point.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 kirgam 22-09-2015 16:14
la haine et la jalousie auront bientôt raison de ces attardés mentaux.ils n'ont que l'insulte à la bouche.rien pour construire mais un grand génie pour la destruction.sachez au finish que chacun ne récolte que le fruit de ses propres actions:les uns le bien , les autres le mal et ses corollaires. attachez bien la ceinture pour la vraie galère car apparemment la source qui a tant arrosé malhonnêtement commence à tarir.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #10 nasser 23-09-2015 09:57
hum! pauvre Niger, tu doit en avoir mare de tout ces politiciens corrompus qui ne connaissent qu'un seul langage;celui du mensonge.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #11 waye wayé adon tahia 29-09-2015 23:52
Pauvre Niger, pauvre de nous, je me rappel au temps de tazartche un Groupe de jeunes dicidant d'un parti politique demandait qui de Hama de ousmane ou de issoufou pourra presider le Niger et que la stablité reigne ??? Aujourd"hui l'histoire leur donne raison :
- hama joue au sans moi le deluge
- ousmane s'aliera au Diable pour bloquer Issoufou
- issoufou ne peut se demarquer de ses alcoolos
La roue de l'histoire aujourd'hui transforme l'histoire ,
La radio ne dit plus l'actualité elle fait l'actualité
Le charger de la Securité publique seme l'insecurité
On peut faire un livre!!!!!
Sur cette photo deux sorte de creature:
Un arnaqueur et un dictateur
Mais le mal aucun d'eux n'a un certificat d'etude primaire , où va le Niger
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #12 Moustapha Illa 30-09-2015 19:26
Ok très bien.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Paroles d'enfants : Roumaissa

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com