vendredi 2 décembre 2022

6180 lecteurs en ligne -

fraren

France: 18 personnes évacuées suite à une attaque à main armée dans un centre commercial de Villeneuve-La-Garenne

magasin carefour France

Des malfaiteurs armés ont attaqué, lundi 13 juillet, un magasin de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), indiquent des sources policières. Le Raid a évacué 18 personnes du centre commercial où se trouve l'enseigne.

Une tentative de vol à main armée. "Vers 6h30, deux ou trois malfaiteurs armés ont pénétré dans le magasin Primark pour ce que l'on pense être au départ une tentative de vol à main armée", a expliqué une source policière. On ignore si les preneurs d'otage sont encore sur place, selon la Direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) des Hauts-de-Seine, contactée par francetv info.

Les malfaiteurs ont profité de l'arrivée des employés. Selon les premiers éléments de l'enquête, une salariée "a envoyé vers 7 heures un texto à son copain pour lui dire qu'ils étaient pris en otages par deux hommes armés", a précisé une autre source policière. Les malfaiteurs ont "profité de l'arrivée des employés, peu après 6 heures du matin, pour entrer dans le centre commercial", indique la DTSP.

Le Raid est sur place. Les employés du centre commercial Quartz ont été évacués et la circulation a été coupée dans le quartier, dans cette ville en banlieue ouest de Paris. Les grilles des magasins ont été baissées. Les policiers d'élite du Raid ont été envoyés sur place.

France Info

{jathumbnail off}

.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com