Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

interpellations malfaiteurs ceinture verte Niamey BIS

Dans un contexte où la criminalité urbaine est en constante augmentation, le Conseil Régional de Sécurité (CRS) de Niamey a mené, le lundi 30 septembre 2024, une opération mixte de grande envergure intitulée 'Opération mixte coup de poing' au sein de la ceinture verte de la capitale. L'initiative visait à garantir la sécurité des personnes et de leurs biens. Au total, 463 personnes ont été interpellées pour Vérification d'Identité (VI), parmi lesquelles figuraient trente femmes et six mineurs.

 

Zeyna commission0

 

Mobilisant plusieurs unités opérationnelles des Forces de Défense et de Sécurité (FDS), dont la Gendarmerie Nationale, la Garde Nationale du Niger et la Police Nationale, cette opération a pour objectif de répondre à la montée de la criminalité urbaine.

Au cours de l'opération, les forces de sécurité ont effectué des saisies significatives. Elles ont mis la main sur des produits stupéfiants et divers objets suspects. Parmi les saisies notables, on retrouve 10 comprimés de tramadol 225 mg, 18 comprimés et demi de tramadol 250 mg se trouvant dans un sachet noir, ainsi qu'une plaquette de comprimés d'eskazepam 5 mg. En outre, une plaquette de comprimés royal 250 mg a été saisie, tout comme 2 joints et demi de chanvre indien et 12 cornets de chanvre indien. Les forces de l'ordre ont également récupéré 1 comprimé de soda ainsi que divers comprimés blancs. De plus, deux motos, deux vélos, trois charrettes et deux pousses-pousses ont été saisis, illustrant l’ampleur des efforts déployés pour désorganiser les réseaux criminels opérant dans la ville.

materiels voles malfaiteurs ceinture verte Niamey

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une stratégie plus large visant à améliorer la sécurité publique et à renforcer la confiance des citoyens dans les institutions. Le CRS de Niamey a réaffirmé son engagement à poursuivre ces actions coup de poing, considérées comme essentielles pour préserver l'ordre et la paix sociale.

interpellations malfaiteurs ceinture verte Niamey

Moustapha Hama (actuniger.com)



Commentaires

0
si réellement
3 jours ya
et les policiers qui circulent sur des motos sans plaques ni dédouanement ;avec des voitures vitres fumèes et sans plaques craignons ALLAH subhana-wattala
Like J'aime like 1 Répondre | Signaler ce commentaire
0
logaizè
3 jours ya
que de la poudre aux yeux ;alors que la sanction doit commencer au sein même de cette nouvelle race de police qui ne donne pas le bon exemple
Like J'aime like 1 Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

Video not found.

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3166 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
607 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
394 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
539 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
444 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
419 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2297 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages