dimanche 2 octobre 2022

3771 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

La Grande Nuit de la Mode Tradi-Moderne au Niger

IMG-20180426-WA0003.jpg

Lancée il y’a un an par la jeune Entrepreneur Amina Ibrahim, la marque Mab est une ligne de vêtements prêts à porter féminins qui a pour l’objectif de prôner la pudeur vestimentaire chez la jeune femme fille Nigérienne.
 
Après un an d’activités et trois collections à son actif, la marque Mab organise son premier défilé pour annoncer le lancement officiel de la marque au Niger. Rapidement confondue à la Mode Islamique, la marque Mab se veut plus ouverte en touchant toute la gente féminine sans distinction de race, de religion ou de morphologie comme nous l’explique encore la Promotrice Amina Ibrahim: << Pour moi, la pudeur a toujours été le propre de la femme surtout de la jeune fille africaine, s’exhiber ne fait pas partie de notre culture. A travers Mab, je ne penses pas que je crée quelque chose de nouveau. Je ne fais que rappeler la beauté qui se trouve dans les petits principes de la vie que sont la simplicité, la décence dans l’habillement .>>
thumsbnail.jpg
 
La Grande Nuit de la Mode Tradi-Moderne au Niger est un événement qui amène avec lui un élan nouveau sur le monde de la Mode au Niger. C’est un événement qui vise la consolidation des jeunes créateurs nigériens et régionaux mais également la promotion des créations pures et simples sans porter de jugements sur la vision des Stylistes participants. La Grande Nuit de la Mode Tradi-Moderne au Niger est une initiative personnelle mais qui est à encourager avec pour but de rassembler des jeunes Créateurs venus du Niger et d’ailleurs afin de faire briller les couleurs africaines dans le concert des nations. Pour sa Première Édition, La Grande Nuit de la Mode Tradi-Moderne au Niger invite 5 jeunes Stylistes et 20 mannequins nationaux. 
 
Aujourd’hui, à quelques jours du Lancement de la première Édition de la Grande Nuit de la Mode Tradi-Moderne qui promet certainement pleines de surprises au public et un nouveau regard sur la Mode Nigérienne, nous pouvons ressentir l’abnégation et la détermination de cette jeune fille qui fait ses premiers pas dans le monde de l’Entreprenariat et qui ne mène aucun effort son équipe et elle pour faire de cet événement un symbole de fierté pour la jeunesse Nigérienne. 
 
Une seule date, Une seule Nuit. Venez célébrer la Mode Africaine au Niger 
Lieu: Jardin du Palais de Congrès 
date: 12 Mai 2018 à 20 heures.
 
.

Commentaires  

+5 #1 Salim 28-04-2018 07:55
Courage courage courage. Bravo
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #2 Nepa 28-04-2018 20:23
Bonne initiative bon vent
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #3 Danga Maiga 07-05-2018 08:06
Bonne initiative ma soeur, je vous publies sur ma page Facebook.
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com