Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

Abdourahmane Tiani et Samuel Etoo

Le président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) et Chef de l’État du Niger, le général de Brigade Abdourahmane Tiani, a accueilli ce samedi matin au palais présidentiel le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la visite de M. Eto’o au Niger pour assister aux prestigieux Awards de la Fédération Nigérienne de Football (FNIFOOT), les Mena d’Or, un événement de premier plan dans le football nigérien, visant à promouvoir et célébrer l'excellence sportive à l’échelle nationale.

 

Zeyna commission0

 

L'entretien, marqué par une atmosphère de cordialité et de respect mutuel qui s'est déroulé en presence des membres du CNSP et du Colonel-Major Djibrilla Hima président de la FENIFOOT, a permis au président de la FECAFOOT de remercier chaleureusement le général Tiani pour le temps accordé et les conseils avisés reçus. Dans ses déclarations à l'issue de l'audience, Samuel Eto’o a exprimé sa gratitude et son admiration pour le soutien et les encouragements du Chef de l’État nigérien.

« Nous nous efforçons de promouvoir le football africain et de garantir qu'il soit respecté à l’échelle mondiale. C'est notre mission et notre engagement », a affirmé Eto’o, soulignant les défis mais aussi les progrès réalisés dans le football camerounais. 

L’ancien footballeur international a également salué la gestion actuelle du football au Niger, rendant hommage au travail du président de la Fédération Nigérienne de Football, le Colonel-Major Djibrilla Hima, dit Pélé. « La gestion du football au Niger est exemplaire. Nous avons hérité d'un système solide grâce à des pionniers comme le Colonel-Major Hima, qui continue de faire un travail remarquable », a-t-il précisé, tout en exprimant son soutien indéfectible au développement du football nigérien.

L’audience s’est tenue en présence des membres du CNSP, mettant en lumière la solidarité et le soutien entre les nations africaines pour la promotion du sport roi. Samuel Eto’o a promis de continuer à soutenir les initiatives de développement du football au Niger, renforçant ainsi les liens entre les deux pays.

Les Mena d'Or sont des prix décernés par la Fédération Nigérienne de Football (FNIFOOT) pour récompenser les meilleurs acteurs du football au Niger. Ces récompenses mettent en avant les performances exceptionnelles des joueurs, entraîneurs, et autres figures importantes du football nigérien. L'événement est considéré comme l'un des plus prestigieux dans le milieu du football au Niger, visant à promouvoir et à célébrer l'excellence dans le sport à l'échelle nationale.

A.Karim (actuniger.com)



Commentaires

0
Stessika
1 mois ya
))) Filles chaudes vous attendent sur - - www.Top25.fun
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Djaffa Antoine
1 mois ya
GRAND MARABOUT DU BENIN. Maître Spirituelle reconnu un peu partout dans le monde entier. Je suis la pour aider tout ceux qui sont dans des problème tels que :

*Bic magique*

*Savon pour trouver du travail*

*Savon de chance*

*Retour d'affection*

*Attirance clientèle*

*Valise magique*

*Porte Feuille magique*

*Calebasse mystique*

*Jeux de chance de loto*

*Lutte contre la sorcellerie*

*Etc...*

Travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise.

Tel/WhatsApp: +229 67689066

https://portemonnai8831.onlc.fr/3-DEVENIR-MEMBRE-DE-LA-SECTE.html
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Doudou
1 mois ya
Quel perte de temps. Si le président de la fédération nigérienne de football se rendait au Cameroun, tu penses Paul Biya va le recevoir directement ? Ce serait le rôle de son ministre des sports. Mais bon, quand tu n’as rien à faire et n’est point intéressé par la gestion des réels problèmes quotidiens des nigériens, tu perds ton temps avec ces événements inutiles.
Je suis sur que Pelé, le putschiste permanent de tous les régimes militaires depuis Bare, est derrière cette rencontre.
Like J'aime like 1 Répondre | Signaler ce commentaire
0
waly
1 mois ya
@Doudou
paul biya ne peut re evoir le president de la federation du niger

mais tu oublie que SAMUEL ETO'O N'EST PAS meme chose que Hamidou PELÉ du niger
les 2 personnalité sont totalement differentes
samuel etoo est recu meme a l'élysée a plus forte raison dans la puvreté du Niger
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

ACTU NIGER CAN DUO 2024

Zeyna commission0

Video not found.

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3037 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
597 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
386 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
530 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
432 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
410 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2294 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages