Football : fin du parcours du français Jean-Michel Cavalli a la tête du MENA National
A travers un communiqué rendu public ce samedi 7 octobre 2023 sur sa page Facebook, la fédération Nigérienne de Football Fenifoot a annoncé la fin de sa collaboration avec le français, M. Jean-Michel Cavalli, précédemment Sélectionneur du Mena National. ‘’Le Comité Exécutif de la Fédération Nigérienne de Football informe la famille du football nigérien et l’opinion nationale, de la fin de sa collaboration avec Monsieur Jean-Michel Cavalli, précédemment Sélectionneur du Mena National. Les deux parties ont convenu de commun accord de ne pas renouveler le contrat arrivé à expiration le 30 septembre 2023’’, indique le document de l’instance dirigeante du ballon rond Nigérien.
La FENIFOOT, dit le communiqué, ‘remercie Monsieur Jean-Michel Cavalli pour sa coopération pendant trois (3) années et lui souhaite bonne chance dans ses futures fonctions’’.
Selon le communiqué du comité exécutif de la fenifoot, Son intérim sera assuré par Monsieur Zakariyaou Ibrahim, Sélectionneur National adjoint, chargé de conduire le Mena National lors des matchs de la prochaine fenêtre FIFA, prévus contre le Liberia et la Sierra Léone les 14 et 17 octobre prochain à Casablanca, au Maroc.
Pour rappel, ce désormais ex sélectionneur du Mena National du Niger, a fait l’objet de plusieurs critiques et polémiques dans le monde footballistique Nigérien pour son manque de résultats avec le Mena, même si’il a su faire intégrer beaucoup de jeunes talents surtout du MENA U23 dans le groupe du Mena A’, qui n’ont eux beaucoup de difficultés a s’y intégrer et asseoir un bon fond de jeu à l’équipe.
Il était resté pendant trois années a la tête de l’encadrement technique du MENA National, rappelle-t-on.
ANP
Commentaires