Sidebar

Airtel Ban Septembre 2024

NITA Fond Site Web 675 x 240

match Maroc Espagne

Le Maroc l'a fait ! Un premier quart de finale en Coupe du monde en éliminant l'Espagne. Après une énorme bataille qui aura duré 120 minutes, les Lions de l'Atlas se qualifient pour la première fois de leur histoire pour les quarts de finale de Coupe du monde. Le Maroc se qualifie en éliminant l'Espagne qui quitte la compétition par la petite porte (0-0, 3-0 TAB) et devient le quatrième pays africain à atteindre ce stade de la compétition, après le Cameroun, le Sénégal, et le Ghana.

Héroïque, le gardien des Lions de l'Atlas a sorti deux tentatives espagnoles lors de la séance de tirs au but. Les lions de l'Atlas du Maroc affronteront le samedi 10 décembre à Doha, le vainqueur du match Portugal-Suisse.



Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Application Zeyna Cash

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
1269 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3595 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
652 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
469 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
604 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
530 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
467 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages