Eliminatoires Coupe du Monde 2022 : le Mena écrasé par 6 buts à 1 par les Fennecs d’Algérie
L’équipe nationale de football, le MENA, a été battue ce vendredi 08 octobre au Stade Moustapha Tchaker de Blida, par 6 buts à 1 par les Fennecs d’Algérie lors du match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 (Groupe A). Les « doungouri hari-hari boys » de Cavalli qui ont perdu tout espoir de se qualifier vont recevoir les champions d’Afrique en titre le 12 octobre prochain à Niamey.
Le match se passe de tout commentaire ! Après avoir relativement tenu dans la première mi-temps avec un seul but encaissé par le vétéran Daouda Kassali, le Mena a littéralement « bu l’eau » en seconde période. L’équipe nationale qui était opposée à l’extérieur contre le champion d’Afrique en titre, n’a pas fait le poids en seconde période en encaissant coup sur coup, cinq buts, ce qui porte l’addition à 6 buts pour les algériens contre 1 seul but de consolation pour les joueurs de Cavalli.
Dans l’autre match de la poule, les Étalons du Burkina Faso ont battu 4 buts à 0, les Requins rouges de Djibouti.
Pour la quatrième journée, les Etalons retrouveront, à nouveau, Djibouti le lundi 11 octobre au Grand Stade de Marrakech. L’Algérie quant à lui se déplacera à Niamey pour le match qui se jouera au Stade Général Seyni Kountché. Une dernière occasion pour les « doungouri hari-hari boys » d’offrir une belle prestation à leurs publics qu’ils retrouvent enfin, à défaut d’espérer une quelconque qualification pour le mondial qatari !
Ikali Dan Hadiza (actuniger.com)
Commentaires
TELLES EN SONT LES CONSEQUENCES DE LA CORRUPTION....DANS TOUT LES DOMAINES
QUELLE HNTE
VOUS MERITEZ D'ETRE APPELES "MENES" PLUTOT QUE MENA!