NITA Fond Site Web 675 x 240

Issaka Souna Pr Ceni 2019

En raison des mesures préventives prises par le Gouvernement nigérien dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) décide de la suspension des opérations d’enrôlement biométrique en cours dans la région de Niamey.


En effet, dans un communiqué signé par son président, Me Issaka Souna, il est expliqué que cette décision de la CENI est dictée par les circonstances sanitaires qui prévalent dans la région de Niamey, notamment les mesures d’isolement sanitaire et de couvre-feu qui s’appliquent à cette ville, où 74 cas pour 5 décès dus au Coronavirus sont confirmés.
Il s’agit donc pour cette institution de se conformer à ces mesures de prévention et de sécurité prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre cette pandémie, le pays tout entier étant sous état d’urgence.
Selon le communiqué, les opérations reprendront dès que les circonstances le permettront, l’ensemble du matériel d’enrôlement déployé sur le terrain devant être rapatrié au Hub de Niamey.

ANP



Commentaires

0
MadMax
4 années ya
Le Plan est deja en marche avec l'aide maitre issaka souna, un autre pantin a la solde du maitre du ciel et de la terre de son territoire nigerien.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Chafiou Ahamadou
4 années ya
Assalam aleikoum chers pr
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN1

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2196 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
540 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
337 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
482 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
371 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2284 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages