Le Président Issoufou Mahamadou a visité mercredi le chantier de construction du 2ème échangeur de Niamey
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a visité mercredi matin, 4 novembre 2015, le chantier de construction de l’Echangeur de la Place des Martyrs et de ses voies d’accès, de l’aménagement et du bitumage de la Corniche de Gamkallé et du Boulevard KI-87.
A l’issue de cette visite du 2ème Echangeur de Niamey, le Chef de l’Etat a déclaré qu’au cours de ces deux derniers mois, les travaux ont beaucoup avancé, mais qu’il faut prendre des dispositions pour que le travail soit achevé fin novembre 2015. Le chantier avance normalement, mais l’Entreprise chargée de l’exécution des travaux doit « accélérer encore la cadence, mettre davantage d’équipes » afin que l’échangeur soit prêt à la fin du mois de novembre 2015, a dit SEM Issoufou Mahamadou.
Le Président de la République a expliqué qu’il faut nécessairement que ce chantier soit terminé pour que commencent, dans de meilleures conditions, les travaux de construction du 3ème Echangeur de Niamey dit Echangeur Diori Hamani.
Le 4 septembre 2015, le Chef de l’Etat avait visité ce chantier, les travaux étant prévus pour s’achever à la fin du mois d’octobre 2015. Le vendredi 26 juin 2015, il avait lancé les travaux de construction du 3ème échangeur de Niamey, sur le Boulevard de l’Indépendance, rappelle-t-on.
Commentaires