Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

Bazoum Mohamed Discours nation 64 anniverssaire Niger

Le Président de la République, Mohamed Bazoum a appelé, le samedi 17 décembre 2022 à la veille du 64ème anniversaire de la proclamation de la République du Niger, au renforcement de la paix et de la cohésion sociale qui est le ciment de notre stabilité politique et la consolidation de nos institutions démocratiques et républicaines qui commande l’amélioration continue du cadre de dialogue politique et de ses mécanismes de fonctionnement.

Zeyna commission0

Le Président de la République Mohamed Bazoum s’est réjoui, à cet effet, de la ‘’relance des réunions du Conseil National de Dialogue Politique (CNDP) dont les travaux des assises consécutives à cette reprise se sont penchés sur l’amélioration de l’efficacité du cadre de dialogue politique et l’effectivité de la mise en application des dispositions de la charte des partis politiques’’.

Selon le Chef de l’Etat ‘’la consolidation de nos acquis démocratiques n’a d’efficience que lorsqu’elle est doublée d’ambition pour exploiter, valoriser et transformer les richesses de notre pays en vue de l’amélioration du bien-être de nos populations’’.

Le Niger célèbre sobrement cette année le 64ème anniversaire de la proclamation de la République compte tenu de la situation sécuritaire du pays, note-t-on.

ANP



Commentaires

2
Mamou
1 année ya
Bazoum, en tant que president du PNDS sous le reigne satanique du maudit est celui la meme qui a liquide le CNDP en utilisant le bon a rien qui faisait office de PM pendant 10 ans durant lesquelles le niger est dernier au classement idh. Honte a vous larbins francais.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
TOTO A DIT
1 année ya
Quand ces socialistes transform
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
TOTO A DIT
1 année ya
Suite
Le gouvernement a en effet investi environ 55 milliards de francs CFa dans la fourniture d
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Djado
1 année ya
Issoufou a liquide le Niger, creuse la tombe et deposer le corps dedans et Bazoum est venu le recouvrir de la terre pour que tous viennent s'asseoir dessus et festoyer a volonte et comme bon leur semble sous la protection de leurs milices armees et leurs juges. Mais tout a une fin et seul le pouvoir d'Allah est sans fin. Tout se paie ici bas un jour ou l'autre.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

Video not found.

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3169 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
607 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
394 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
539 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
444 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
419 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2297 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages