Crise militaire au Burkina Faso : l’ambassade de France dément toute implication de l’armée française
L’ambassade de France au Burkina Faso, dément avec fermeté toute implication de l'armée dans les événements des dernières heures, et les rumeurs selon lesquelles des autorités burkinabé auraient été accueillies ou seraient sous la protection de militaires français. « Le camp où se trouvent les forces françaises n'a jamais accueilli Paul Henri Sandaogo Damiba, pas davantage que notre ambassade », précise une déclaration de la porte-parole du ministère de l’Europe et des affaires étrangères.
Communiqué de l’ambassade de France au Burkina Faso
L’Ambassade de France au Burkina Faso suit attentivement la situation politique qui prévaut actuellement dans le pays, et tout particulièrement à Ouagadougou.
Au regard des nombreux commentaires qui sont produits sur les réseaux sociaux, l’ambassade souhaite démentir avec fermeté toute implication de l’armée française dans les événements des dernières heures, ainsi que les rumeurs selon lesquelles des autorités burkinabè auraient été accueillies ou seraient sous la protection de militaires français.
Ambassade de France au Burkina Faso
Commentaires
A bas les imp
A bas les imp
Quand l'Activiste Panafricaine, NATHALIE YAMB parle.... TOTO A DIT est tout ou
Quand les Manifestants invitent SIDA C'EST DAO ,ces cons de tas
Salam Konkistaba, un manifestant, fait comprendre que la CEDEAO ne sert
Votre dispositif de mise en place de d
Nos Conseillers Militaires
Nous Suffisent
Les enfants des Tirailleurs (TIRE - AILLEURS, ces braves fils Africains qui combattaient pour vous , comme vous les surnommaient , rajout de TOTO A DIT)
vous disent de vous en aller
alors allez-vous en!
alors allez-vous en!
Arm
Pour l'homme d'affaires, proche du Kremlin, Ibrahim Traor