Election présidentielle deuxième tour : aucune alliance n'a été conclue à ce jour (Bureau Politique National MNSD NASSARA)
COMMUNIQUE DE PRESSE
Depuis la proclamation par la CENI des résultats provisoires du premier tour des élections présidentielles, le MNSD-NASSARA est l'objet de rumeurs persistantes faisant état de son ralliement à tel ou tel candidat arrivé aux deux premières places. Cette persistance de diffuser sur les réseaux sociaux des allégations les unes plus mensongères que les autres est l'oeuvre de personnes malveillantes dont l'objectif est de déstabiliser nos militants.
Le Bureau Politique National du MNSD-NASSARA rappelle que la Cour Constitutionnelle n’a pas encore proclamé les résultats définitifs desdites élections ouvrant la voie aux éventuelles alliances du second tour.
Le MNSD-NASSARA est un parti responsable dont les décisions sont toujours prises dans le strict respect de ses textes fondamentaux. Aussi, le Bureau Politique National informe l’opinion nationale et internationale qu’aucune alliance n'a été conclue à ce jour.
Le Bureau Politique National rassure les militantes, militants et sympathisants du Parti que sa décision d’alliance sera prise en fonction de l’intérêt supérieur de notre pays et des objectifs de notre Parti. Cette décision sera rendue publique au moment opportun.
Niamey, le 24 janvier 2021
Le Secrétaire Général
Maitre Mai Salé DJIBRILLOU
Commentaires
IRKOYE MA SOUBANE IRS
Ah bon ? Pour le remplacer par Ousmane et Hama? Ikon AAllah ! An goudoun gara za a fada guidan zago. Allah kiyay