Adhésion au PNDS-Tarraya à Matamèye : Abdoulrazak Kaoura rejoint le parti rose avec armes et bagages
Le Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme PNDS-Tarraya a enregistré une adhésion de taille dans la localité de Matamèye (Région de Zinder) au courant de la dernière décade du mois d’avril passé.
Le rassemblement d’adhésion organisé après celui des hommes et des femmes des quartiers Sabon Gari et N’Wala Nord a drainé une foule immense et a enregistré la présence du secrétaire général de la coordination du parti au niveau de Matamèye M. Abdoulkarim Issa et le président de ladite section M. Elh Amourou Ayouba.
Dans sa déclaration d’adhésion, le jeune Abdoulrazak Kaoura âgé de 36 ans a indiqué que son arrivée au parti rose a été motivée par plusieurs raisons dont entre autres :
-les multiples réalisations faites en huit (8) ans dans le cadre de la mise en œuvre du programme de la Renaissance ;
-la vision du président de la République Son Excellence Issoufou Mahamadou depuis son accession à la magistrature de notre pays qui n’a ménagé aucun effort pour le bien être des populations nigériennes des villes comme des campagnes ;
Et surtout le choix du camarade Bazoum en tant que candidat du parti pour la prochaine élection présidentielle de 2021. Ce choix selon M. Kaoura va permettre la continuité des actions de développement dans notre pays.
Le nouvel adhérent d’assurer les responsables du parti au niveau de Matamèye, qu’il va s’investir pleinement pour le rayonnement du PNDS Tarraya dans sa localité en vue de garantir une large victoire au parti à l’occasion des prochaines élections générale des années 2020 et 2021.
En accueillant à bras ouvert M. Abdoulrazak Kaoura, le secrétaire général du PNDS, section de Matamèye M. Abdoulkarim Issa, s’est dit très réjouit de recevoir une personnalité aussi large, populaire et charismatique, qui sûrement va apporter du succès au parti dans une zone où la bataille a toujours été rude pour le PNDS lors des consultations électorales.
Après l’’adhésion massive des Hommes et des Femmes des quartiers Sabon Gari et N’walla Nord qui ont regagné le rang du parti rose respectivement le 16/04/2019 et le 17/04/2019, l’arrivée de M. Abdoulrazak Kaoura est le déclic pour Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme pour amorcer son expansion dans cette partie Sud-Est du Niger, qui constitue l’un des greniers en matières des voix électorales.
Commentaires
Ces deux groupes de personnes, hommes et femmes, peuvent