dimanche, 24 juin 2018
French Arabic Chinese (Simplified) English Turkish
Flash Infos
........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

Abdourahaman Zakaria

COMMUNIQUÉ DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DU GOUVERNEMENT

Le Président de la République, Chef de l'État, Son Excellence Monsieur Mahamadou Issoufou a procédé, ce jour 12 juin 2018, à un réaménagement du gouvernement.

Ainsi, sur proposition du Premier Ministre Chef du Gouvernement sont nommés :

  • Ministre de la Renaissance Culturelle, des Arts et de la Modernisation Sociale : Monsieur Assoumana Mallan Issa
  • Ministre Porte Parole du GouvernementMonsieur Zakaria Abdourahamane

Fait à Niamey le 12 juin 2018

Secrétariat Général du Gouvernement
Abdou Dan-Galadima

communique gouv 12 06 2018

 

Commentaires   

0 #1 Malick 13-06-2018 05:30
Toutes mes félicitations Bro. Qu'Allah SWT te prête longue vie et t'assiste dans tes nouvelles fonctions amine
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 Illiassou 13-06-2018 05:32
Toutes mes félicitations grand frère. Que Dieu Tout Puissant guide vos pas pour le bien des nigériens.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #3 Dankassoua 13-06-2018 05:57
Quand le partage nous tient!
Et c'etait bien de nous informer que la loi de finance portr ses fruits et que elle n'a aucun effet sur notre quotidien et effectivement j'ai vu que quand je prends un ticket de bus pour aller voir mes parents je dois payer 19% de la tva, quand j'envoies l'argent de la cola a ma mere au village par transfert d'argent je paies aussi le timbre et la tva! Allah ka rufamuna assiri!
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #4 Normal 13-06-2018 07:40
Citation en provenance du commentaire précédent de Dankassoua :
Quand le partage nous tient!
Et c'etait bien de nous informer que la loi de finance portr ses fruits et que elle n'a aucun effet sur notre quotidien et effectivement j'ai vu que quand je prends un ticket de bus pour aller voir mes parents je dois payer 19% de la tva, quand j'envoies l'argent de la cola a ma mere au village par transfert d'argent je paies aussi le timbre et la tva! Allah ka rufamuna assiri!


Il y a de quoi de plus normal que de payer les taxes et impots....????
peut etre il faut tout simplement lutter pour que ca soit pour un bon usage!
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #5 ADA66 13-06-2018 07:59
Un ministre de plus? c'est à peine croyable.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #6 démos cratia 13-06-2018 08:15
on dit quoi ? ALLONS SEULEMENT
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #7 nouhou Halidou 13-06-2018 08:23
alors que les nigériens s'attendaient à une réduction de taille du gouvernement, c'est le contraire qui se produit.
pauvre Niger à quand ta sortie de crise et ta mise sur de bonnes railles?
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #8 IBRAHIM 13-06-2018 08:45
HUM PAUVRE NIGER AIDEZ MOI A COMPRENDRE LES ATTRIBUTIONS DU MINISTRE PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT OU BIEN LE PR VEUT RÉCOMPENSER UN AMI DE LONGUE DATE
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #9 SBM 13-06-2018 09:57
La morale politique du Président Issoufou Mahamadou se moque de la morale des citoyens nigériens, si non comment comprendre, dans une situation de morosité économique, au lieu de réduire la taille du Gouvernement, le Président Issoufou Mahamadou est toujours dans une dynamique de promotion et de récompense politique des militants du PNDS; en mettant de côté les revendications des étudiants liées au payement des bourses, pire au niveau de la Fonction Publique, les avancements au choix sont bloqués sous prétexte d'un problème de trésorerie. Je pense bien que les nigériens ont intérêt à se battre. Quelle honte pour les centrales syndicales?.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #10 Moussa 13-06-2018 11:00
:lol:
:oops:
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Dan adar 13-06-2018 11:22
Allah ya bamou chigaba adali may tawsayi
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #12 Adamou 13-06-2018 12:42
La liste des voyous de la conférence nationales se complète.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #13 Moubachir No Tension 13-06-2018 13:14
Vous chantez félicitations grand frère. Si c'était pas votre parents vous seriez les premiers a dire ke le gouvernement est de trop.hum l'homme noir dans la nuit noire croyant que personne ne le voit.Dieu vous voit.c'est pas vous qui allez tuer le pays
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #14 a-bas-guri 13-06-2018 14:41
Citation en provenance du commentaire précédent de SBM :
La morale politique du Président Issoufou Mahamadou se moque de la morale des citoyens nigériens, si non comment comprendre, dans une situation de morosité économique, au lieu de réduire la taille du Gouvernement, le Président Issoufou Mahamadou est toujours dans une dynamique de promotion et de récompense politique des militants du PNDS; en mettant de côté les revendications des étudiants liées au payement des bourses, pire au niveau de la Fonction Publique, les avancements au choix sont bloqués sous prétexte d'un problème de trésorerie. Je pense bien que les nigériens ont intérêt à se battre. Quelle honte pour les centrales syndicales?.

Ceux qui incarnent la societe civile pro-democratie de issoufou sont ainsi recompenses. Les leaders des centrales syndicales en font partie. Au lieu des nominations, ils recoivent des cheques et autres cadeaux en nature. Honte a toi mahamdou issoufou. Je suis a present convaincu que Nicolas Beau ne s´etait pas trompe sur ton compte.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 HAMADOU MAMODOU KOURA 13-06-2018 15:11
ISSOUFOU UN MALHEUR POUR LE NIGER;
YA ALLAH A LA FIN DE CE MOIS DE RAMADAN LE PEUPLE NIGERIEN IMPLORE TON PARDON ,DEMANDE L'ABSOLUTION DE SES PECHES ET PRIE POUR LE DEBARASSER DE CET IMPIE A SA GOUVERNE.ALLAH LE PEUPLE NIGERIEN VOUS PRIE ET VOUS LOUE.FAITES PARTIR CET IMPIE ET LE PLUTOT POSSIBLE .
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #16 HAMADOU MAMODOU KOURA 13-06-2018 15:13
UNMINISTRE DE PLUS VRAIMENT ISSOUFOU EST IRREFLECHI
Citer | Signaler à l’administrateur