Le fils du Président Issoufou Mahamadou nommé conseiller à la communication de la présidence au Niger
Selon nos informations, le fils de Mahamadou Issoufou, Abba Mahamadou Issoufou a été nommé conseiller principal à la communication de la présidence nigérienne.
Très présent au sein de la cellule communication du Parti nigérien pour la démocratie et le socialisme (PNDS, au pouvoir) lors de la campagne pour la réélection de Mahamadou Issoufou, où il coordonnait la partie numérique, le fils du président a vu ses efforts récompensés en fin de semaine dernière par une nomination au sein de la cellule de communication de la présidence.
Ancien étudiant en sciences politiques à Harvard et diplômé en nouvelles technologies de l’information et de la communication, Abba Mahamadou Issoufou coordonnera dorénavant, à 32 ans, la communication du président, en collaboration avec son attaché de presse. Un rôle qu’occupait auparavant Idimama Kotoudi. « Il a été nommé pour ses compétences, pas parce qu’il est le fils du président », assure un proche, qui a travaillé avec lui lors de la campagne présidentielle.
Jeune Afrique
Commentaires
Allah ya kama Maka
Mais en tant q journaliste qui justifie cette acted, As-tu reflechi sur le conflict d'interet, les affairs qui vt se developer autour de Abba par les Charo gnats, et le reject par la morale. Just pour qq billets, tu enforce ton pays? Vs faite mal a la societe.
Sortez moi une seule ma
De quelles comp
Vive la monarchie
et bien sachez que des conseillers moins dipl
Que c
Bien entendu, il faut etre un bon etudiant pour entrer a Harvard mais etre bon etudiant ne suffit pas. Il y a des milliers d'etudiants au Niger qui sont meilleurs que Abba mais qui ne seront jamais acceptes meme s'ils postulent. Il faut quelque chose de plus: A SUIVRE CI-DESSOUS.
Bien dit, j'adh
Bien dit, j'adh
Bien dit, j'adh
Agent double, grand d
Tous nos dirigeants actuels ont
Tous nos dirigeants actuels ont
Son p
ET SI C'ETAIT VOS PAPA QUI SON A LA PRESIDENCE.AU NIGER ON A TOUS VU.
JE SUIS DESOLE DES OPPOSANTS.
CE LE NIGER ON A L'HABITUDE
LAISSE PARLER LES GENS