DÉCLARATION DE LA SECTION PNDS TARRAYA DU MAROC
Section PNDS-Tarayya Maroc: soutien au Président de la République du Niger suite à la tentative de coup d’Etat déjoué
Chers compatriotes,
Alors que le gouvernement de la 7ème république sous la conduite de SEM Mahamadou Issoufou Président de la République du Niger s'attelle à remettre notre pays sur les rails, Alors que le gouvernement dans son ensemble est mobilisé et travaille d'arrache pieds pour la réalisation de nombreux chantiers dans le cadre de la renaissance du Niger, Nous avons appris avec stupéfaction qu'un groupe d'individus mal intentionnés a essayé de saboter tous les efforts de reconstruction de notre pays à travers une tentative de coup d'Etat.
Nous militantes et militants de la Section PNDS-Tarraya du Maroc :
Condamnons avec fermeté cette tentative de putsch qui vise, ni plus ni moins qu'à annuler tous les progrès en cours au Niger et à mettre notre pays en retard.
Affirmons notre soutien indéfectible à SEM Mahamadou Issoufou PRN dans son engagement à faire du Niger un pays où il fait bon vivre Attirons l'attention de tous les nigériens sur les conséquences négatives des coups d'Etats militaires qui ne font qu'aggraver notre sous-développement.
Attirons l'attention de tous les nigériens sur le fait que désormais, la démocratie est la seule voie possible pour bâtir un Niger prospère.
Affirmons notre soutien aux Forces de Défense et de Sécurité pour leur esprit républicain et pour leur courage lorsqu’il s’agit de protéger le Niger et son peuple des ennemis comme les terroristes de Boko Haram.
Restons mobilisés pour soutenir au quotidien l'action gouvernementale pour la Renaissance du Niger Appelons tous les Nigériens à voter pour le PNDS Tarayya afin de permettre la victoire de SEM Mahamadou Issoufou, pour un deuxième mandat, et ce dès le 1er tour lors des élections présidentielles de 2016.
Vive le PNDS-Tarraya !
Vive le Niger !
Tous ensembles pour la victoire en 2016, dès le premier tour.
La Section PNDS-Tarayya du Maroc
Commentaires
Il y a aussi d'autres Nig
Il y a aussi d'autres Nig