Burkina Faso : 7 policiers tués et 5 autres blessés ce vendredi sur l’axe Dori-Essakane
Dans un communiqué, la Police nationale du Faso a annoncé que ce vendredi 12 novembre 2021, sept (7) policiers ont été tués et cinq (5) autres blessés dans une attaque contre une équipe du Groupement des Compagnies Républicaines de Sécurité (GCRS) de Dori (Sahel). Selon la même source, la patrouille était en mission de sécurisation sur l'axe Dori-Essakane lorsqu’elle a été prise pour cible par des individus armés.
Selon la Police du Faso, l’attaque a eu lieu au niveau du pont d’Alkoma, dans la province du Seno, sur l’axe Dori-Essakane (Région du Sahel). C’est une patrouille de sécurisation du Groupement des compagnies républicaines de sécurité qui a été prise pour cible par des individus armés non identifiés.
Des opérations de ratissage sont en cours selon la même source.
Commentaires
meurtres en reunion et circonstances agravantes , leperier vadier devaux , richemont riviere senny palanny , lucet payet chu , mille lebon chu , lise marie puel chu , pharmacie h24 97410 , lopez jm , turpin brigade 97427 , meurtres en vues dissimulationnresaux teroriste fausses bannieres maussade.