Tchad : 26 soldats tués et 14 blessés dans une attaque attribuée à Boko Haram
Dans un communiqué publié hier jeudi, l’état-major des Forces armées tchadiennes a donné le bilan de l’attaque qui a visé, dans la nuit du 04 au 05 Aout 2021, une patrouille des soldats tchadiens en opération dans la zone du Lac Tchad. Le bilan est de 26 morts et 14 blessés dont 8 cas graves. Des dizaines de terroristes ont été également éliminés au cours des affrontements selon la même source.
D’après le communiqué signé par le général Azem Bermandoa Agouna, porte-parole de l'état-major général des armées tchadiennes, c’est une embuscade qui a été tendu par des éléments de Boko Haram à des soldats en opération dans la province du Lac dans la nuit du 4 au 5 août 2021. Les faits se sont déroulés dans la zone de Tchoukoutalia, dans le département de Kaya, et selon le bilan est très lourd. Vingt-six (26) soldats tchadiens ont été tués et quatorze (14) ont été blessés dont huit (8) cas graves.
Des dizaines de terroristes ont été éliminés au cours des affrontements, a annoncé l’état-major sans en donner le nombre précis.
Dans son communiqué, l’armée tchadienne a tenu à rassurer la population que « la situation est sous contrôle. Il précise que les opérations de ratissages se poursuivent afin de débusquer les éléments de Boko Haram se trouvant dans le secteur ».
Commentaires
surtout celle de la soeur du 1ere classe route raymond barre 97427 etangs saler les hauts a coter de la vieille ecole , et pret du poste de vote numero 11, deriere l stade . Bisous mon lapin
833 606 565 966 866 466 vues
pfsvcqdd. SS.
229 666 976 466 664 586?231 vues
partie civil train segou saint petersbourg via gaza.
12:4 MUSULMANS SI LOIN,SI PROCHES | Infos cl
Minerais.Le lithium, tr
ce chantier prioritaire exclue le gros porc pedophille jean yves le drian et florence party , soupconnez de haute trahisons ennfrance par un diplomates descendant de la bourdonnais et jean moulin , premier de cordez ayant traversez la rue sans rencontrez d'obstacle sauf par les tapettes nunez belda cosprons juif , pierre grazianni tapettes a fleur dont la moman faisait des pipes dans le magazin nathalys a crest en 1976.
questcetante pansse ?
bisous brigitte , mouitch mouitch mouitch, tu rappelle hein ... . .. ... .
qui qui qui qui qui qui qui ...
8 personnes du meme groupe vous balance des sornettes en boucle .
1 seul exemple . Qui a vu le drian dans le quartier des refugiez au bord du fleuve a segou ?
La chinoise en 2015 elle avait deux guide et elle allait jusque dans les mosquer . Ce sont les patriarche qui lui expliquait en russe l'histoire
Jean-Marie Bigard Complotiste
1?897?813 look
il y a 8 jours