Sidebar

Airtel Ban Septembre 2024

NITA Fond Site Web 675 x 240

armee tchadienne a gamboru au nigeria

L’Armée Nationale Tchadienne (ANT) a eu un accrochage avec des éléments de la secte Boko-haram dans une île du Lac. Le bilan provisoire fait état de 20 éléments de Boko-haram tués, plusieurs matériels de la secte détruits. Du côté des forces de défense, l’on déplore la mort d’un soldat et quatre autres blessés. Le ratissage se poursuit. Le chef d’État-major des Armées promet dans un communiqué de presse de donner le bilan définitif très prochainement.

Zeyna commission0

Contacté à cet effet, le gouverneur de la région M. Mahamat Abbali Sala confirme l’accrochage entre l’armée nationale et les éléments de Boko-haram. D’après lui, depuis quelques jours, les forces de défense, sont sur les trousses des éléments de Boko-haram, réinstallé dans certaines îles du Lac. Suite à des informations, l’ANT s’est lancée pour déloger ces forces sataniques hors du Tchad. C’est ainsi que, les éléments de l’ANT basé dans la région du Lac ont lancé l’assaut.

Zeyna commission0

Tchadinfos.com

 



Commentaires

0
Dandize
6 années ya
F
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

ACTU NIGER CAN DUO 2024

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages