Sidebar

Airtel Ban Septembre 2024

NITA Fond Site Web 675 x 240

Siyasanga Mbambani

Le ministre aux affaires présidentielles Jeff Radebe s’est fondu en excuses après avoir envoyé des sextos à une photographe de l’administration.

Nouveau scandale, cette fois à caractère sexuel dans l’administration Zuma. Le ministre aux affaires présidentielles, a été obligé de présenter des excuses après avoir envoyé des sextos à une photographe.

Zeyna commission0

Siyasanga Mbambani, employée par l'organe de communication du gouvernement aurait reçu du ministre de nombreux SMS dans lesquels , il lui demandait des photos de ses seins ainsi que de ses parties génitales.

« C'était un moment de faiblesse" »a déclaré Jeff Radebe présentant des excuses à Siyasanga Mbambani, la destinataire des SMS, à sa femme, à sa famille et à son parti politique l'ANC.

La jeune photographe de 29 ans avait été suspendue de ses fonctions après avoir fait des propositions de nature sexuelle au président Zuma et au vice-président Cyril Ramaphosa.

Cette affaire qui discrédite encore plus le gouvernement du Président Jacob Zuma , déjà englué dans une marre de scandale de corruption a été révélée en mars dernier par les médias locaux.

KOACI

Zeyna commission0



Commentaires

2
unemploi
7 années ya
Jeune homme en pleine forme et sportif, recherche un emploi de chauffeur particulier ou chauffeur de camion. Je suis nig
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

ACTU NIGER CAN DUO 2024

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages