NITA Fond Site Web 675 x 240

Siyasanga Mbambani

Le ministre aux affaires présidentielles Jeff Radebe s’est fondu en excuses après avoir envoyé des sextos à une photographe de l’administration.

Nouveau scandale, cette fois à caractère sexuel dans l’administration Zuma. Le ministre aux affaires présidentielles, a été obligé de présenter des excuses après avoir envoyé des sextos à une photographe.

Zeyna commission0

Siyasanga Mbambani, employée par l'organe de communication du gouvernement aurait reçu du ministre de nombreux SMS dans lesquels , il lui demandait des photos de ses seins ainsi que de ses parties génitales.

« C'était un moment de faiblesse" »a déclaré Jeff Radebe présentant des excuses à Siyasanga Mbambani, la destinataire des SMS, à sa femme, à sa famille et à son parti politique l'ANC.

La jeune photographe de 29 ans avait été suspendue de ses fonctions après avoir fait des propositions de nature sexuelle au président Zuma et au vice-président Cyril Ramaphosa.

Cette affaire qui discrédite encore plus le gouvernement du Président Jacob Zuma , déjà englué dans une marre de scandale de corruption a été révélée en mars dernier par les médias locaux.

KOACI

Zeyna commission0



Commentaires

2
unemploi
7 années ya
Jeune homme en pleine forme et sportif, recherche un emploi de chauffeur particulier ou chauffeur de camion. Je suis nig
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2556 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
565 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
358 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
503 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
395 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
382 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2286 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages