NITA Fond Site Web 675 x 240

denis sassou nguesso dans un bureau de vote a brazzaville le 20 mars

Brazzaville - Le chef de l'Etat congolais sortant Denis Sassou Nguesso à réuni 67,02% des suffrages au premier tour de la présidentielle de dimanche, selon une estimation partielle de la Commission national électorale indépendante (CNEI) portant sur environ 59% du corps électoral communiquée à la presse mardi.

Ces résultats ne comprennent pas ceux de Pointe-Noire, la capitale economique du pays et bastion de l'opposition, a déclaré le président de la CNEI, Henri Bouka. 

CANAL + BAN1

 android_actuniger2.jpg


Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
L'eau saine à domicile avec le filtre FAIRCAP - Version Hausa
1464 vues
 
L'eau saine à domicile avec le filtre FAIRCAP - Version Zarma
840 vues
 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
3985 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3853 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
760 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
609 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
736 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages