Libye : 172 Tunisiens pris en otage par une milice islamiste
En représailles à l'arrestation à Tunis d'un de leur chef, la coalition de milices libyennes islamistes Fajr Libya détient 172 Tunisiens en otage.
Après leur enlèvement samedi à Tripoli, la Tunisie tente de négocier la libération de 172 Tunisiens détenus en Libye par un goupe de la coalition de milices islamistes Fajr Libya en représailles à l'arrestation à Tunis de l'un de ses chefs, a annoncé ce lundi 18 mai la diplomatie tunisienne.
"On va tenter et faire les efforts pour résoudre ce problème au niveau politique. Je suis optimiste. Au ministère des Affaires étrangères, il y a un suivi de près matin et soir. je serai chargé de ce dossier", a déclaré à la radio Shems-Fm le secrétaire d'État tunisien chargé des Affaires arabes et africaines, Touhami Abdouli.
RTL
{jathumbnail off}
Commentaires
N'est ce pas ces milices de Lybie avec leur capacite de nuisance que ces bouchards terres dans des bunkers ou caches derriere les militaires ou les barbelees demandent a attaquer? :))
Heureusement qu'ils sont occupes des problemes lybiens et n'ont pas encore regarder du cote Nigerien .. :))
Au Mali,.. Les Aqmi et associes ... Ceux la contre qui les HOUBA HOUBA belliqueux verbaux caches derriere les Rangers :)) s'etaient aussi Pris sont sur les peripheries de Menaka avec objectif de prendre cette ville .
Heureusement qu'ils sont affaires la bas...
Imaginez seulement .. Ces fous de Dieu ... De BOKO HARAM, MILICES DE LYBIE, AQMI et autres DECIDENT en collaboration conjointement d'attaquer le Niger .TOH? :((