Un jeune père d'une trentaine d'années jette son fils d'un immeuble de trois étages simplement parce que la dernière nuit, sa femme a refusé et de faire l'amour avec lui. L'histoire s'est passée en Afrique du sud.
Voilà un homme qui a jeté son enfant à partir d'un toit. L'homme avait pris l'enfant en otage et a exigé que sa femme doive dormir avec lui toutes les nuits avant de pouvoir lâcher l'enfant. sa femme qui demandait qu'il plaisantait a refusé d'accepter ses exigences et a plutôt appelé la police
Les négociations avec la police n'ont pas bien marché. Le jeune père qui était sous l'influence de la drogue, a lancé son fils. Heureusement que l'enfant a été attrapé par un brave policier avant qu'il ne puisse toucher le sol.
selon les voisins, le couple vient tout juste de se marier ça fait 3 mois et tous les jours, il se bat dans leur maison. La femme a menacé son mari avec un couteau s'il osait s'approcher d'elle et le mari s'en ai pris à son fils. Il risque jusqu'à 10 ans de prison pour enlèvement et tentative de meurtre sur son propre fils.
Lorsque le sexe devient la seule relation possible dans un couple en particulier, dans la société en général, il ne faut pas s'étonner que de tels faits divers défraient la chronique.A FORTIORI lorsque l'on est sous l'influence d'une substance psychrotrope.
Les détraqués sexuels et autres sexo-centrés sont légion dans ce monde de décadence morale et de perte de repères moraux et philosophiques.
Les religions n'y changeront rien. Pire: elles grandemecontribuent grandement au mouvement de dégénérescence de l'humanité.
Commentaires
Les détraqués sexuels et autres sexo-centrés sont légion dans ce monde de
décadence morale et de perte de repères moraux et philosophiques.
Les religions n'y changeront rien. Pire: elles grandemecontribuent grandement au mouvement de dégénérescence de l'humanité.