Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

Un avion était sur le point de tomber avec cinq passagers à bord et il n'y avait que quatre parachutes. LA PREMIÈRE PERSONNE, USAIN BOLT, DIT: "JE SUIS LE MEILLEUR SPRINTER DU MONDE, JE NE PEUX PAS MOURIR MAINTENANT". IL PREND UN PARACHUTE ET SAUTE. LA SECONDE PERSONNE, OPRAH WINFREY, DIT: «JE SUIS LA FEMME LA PLUS RICHE DES ETATS UNIS ET JE SUIS ENCORE JEUNE POUR MOURIR». ELLE PREND UN PARACHUTE ET SAUTE. LA TROISIEME PERSONNE, DONALD TRUMP, DIT: «JE VIENS D'ETRE ELU PRÉSIDENT MEME SI JE NE SUIS JAMAIS ALLÉ À L'ÉCOLE ET MON PEUPLE A BESOIN DE MOI". IL PREND UN PARACHUTE ET SAUTE. IL RESTAIT OBAMA ET UNE PETITE FILLE. ALORS OBAMA DIT À LA PETITE FILLE: "PRENDS LE DERNIER PARACHUTE, JE VAIS ME SACRIFIER POUR TOI". LA PETITE FILLE LUI RÉPOND: " NON, CE NE SERA PAS NÉCESSAIRE PARCE QU'IL RESTE DEUX PARACHUTES". ET OBAMA, SURPRIS, LUI DEMANDE: "MAIS COMMENT SE FAIT-IL ?". LA PETITE FILLE DE RÉPONDRE: "DONALD TRUMP A PRIS MON SAC A DOS D'ÉCOLE PENSANT QUE C'ÉTAIT UN PARACHUTE"...

 

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
994 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
486 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
266 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
419 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
306 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
315 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2259 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group