jeudi 8 décembre 2022

2430 lecteurs en ligne -

fraren

Parler avec Siri : comment ça marche ?

 

techyou-siri-video-332x250Vous hésitez à franchir le pas pour un iPhone 4S ou tout simplement avez peur de parler à un assistant robot ? Voici une petite vidéo qui devrait vous éclairer sur la praticité de Siri.

 

{youtubejw}4HwBQSkORAc{/youtubejw}

En lançant l’iPhone 4S en octobre 2011, Apple intronisait Siri : un assistant personnel réagissant à des commandes vocales plus naturelles que ce nous connaissions alors. Véritable interlocuteur, Siri est régulièrement mis à jour et se connecte en direct pour offrir des réponses pertinentes et parfois quelques digressions bienvenues qui détendent l’atmosphère.
Pour l’utiliser, c’est simple : un appuie long sur le bouton physique central de l’iPhone 4S et une petite sonnette vous informe que Siri est paré pour vous aider.

Vous appréhendez son utilité ou simplement voulez savoir comment cela peut-il bien fonctionner ? Il suffit de regarder cette petite vidéo didactique.

L’outil Siri se montre plus humain que n’importe quel autre système de commande vocal. C’est un véritable assistant et, au-delà des services qu’il peut rendre à tout valide fan de la pomme, permet également à nombre de non-voyants et malvoyants d’accéder à un niveau supérieur d’interaction avec son smartphone.

 


.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com