dimanche 2 octobre 2022

3490 lecteurs en ligne -

fraren

Lieu de rendez-vous : la douche commune

lieu de rv img

L’imagination ne tarit pas chez certaines personnes. En tout cas, ce n'est pas ce couple d’infortune qui nous dira le contraire. Et comme tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins, les deux tourtereaux se donnent rendez-vous presque chaque jour, à des heures perdues de la nuit, dans la douche commune de la maison.

Récit des faits...

Un lundi du mois d’avril de cette année au quartier Koira Tégui, deux amoureux de circonstance ont été surpris dans la douche commune en pleins ébats sexuels. En effet, Monsieur l.M n'a jamais imaginé que l’affaire sera sue, bien que le dicton populaire dit que “même les bonnes choses ont toujours une fin ». Ce qui  a réveillé le soupçon du mari de H.A, c'est la répétition quotidienne d'un geste de son épouse. Chaque nuit, dans les environs de 2 heures sa femme prend une bouilloire pour aller à la douche. Ce qui est normal, me diriez-vous. Mais quand on rentre dans cet endroit, l'on est, en principe, pressé de sortir compte tenu de l’odeur nauséabonde qui s'y dégage.

Et pourtant, cette bonne dame passe un long moment avant de regagner sa chambre. La curiosité du mari a payé car, le jour de la fin des bonnes choses (un lundi), il a suivi discrètement sa femme. A peine était-elle rentrée dans la douche que le mari de sa voisine sort, comme par enchantement pour s‘engouffrer dans le même endroit. C’est là qu’il a compris que ce n'est pas tant le besoin de se soulager qui amenait sa femme dans la douche, mais pour une affaire plus forte, celle-là même qu'on ne peut accomplir chez lui et dans son lit puisqu'il est la. Attendant quelques minutes, au moment où les deux infidèles sont rentrés véritablement en action, il alerte toute la maison. Toute honte bue, les deux âmes pécheresses sortent de la douche, chacun son bouilloire à la main offrant leur spectacle scandaleux aux voisins qui crachèrent leur ire sur le couple infidèle, tout en témoignant de leur solidarité au cocu. Car on ne sait jamais, une façon de dire "quand la barbe de ton voisin prend feu, il faut mouiller la tienne”. Au moment où des coups s'apprêtent à pleuvoir sur l’homme infidèle qui a laissé son épouse pour prendre celle d'autrui, sa partenaire du jour (une sacrée pétasse) crache sur le visage des spectateurs ahuris : «Que personne ne le touche, c'est moi qui l'ai entraîné. L'assistance était restée perplexe compte tenu de la gravité des propos. Avant de lancer ce défi à son mari : si tu vas me divorcer, fais le et si tu vas rester avec moi tu as le choix, mais laisse mon amant tranquille. C’est alors que les témoins se retirent, un à un, laissant les concernés laver leur linge sale entre eux.

Au petit matin, les visages crispés l’on regarde médusé la femme. Les voisins attendent une réaction énergique de la part du cocu pour relevé le défi. Les heures et les jours pas sent mais rien. Aux dernières nouvelles, nous apprenons que c’est la femme du mari infidèle qui a jeté l’éponge. Elle n’en peut plus de cette honte qu'elle porte dans la maison où son mari traite avec sa voisine. Ce n'est malheureusement pas un cas isolé, car nombreux sont les quartiers de Niamey où l’on assiste à ces genres d’actes répréhensible par la morale collective.

lbrahim Amadou

Le Hérisson

{jathumbnail off}

.

Commentaires  

-1 #1 Aoudize Maiga 27-05-2014 09:05
foutaises!!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #2 la dossolaise 27-05-2014 11:16
je suis MDR!!!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #3 ALI SIDI BEN MAHADI 27-05-2014 17:11
MAIS ET ALORS??? IL N A PAS VOULU EMPÊCHER!!!IL A VOULU VOIR NON??? ET IL A VU!!!EST CE QUE LE MARI A FAIT SON RÔLE D ÉPOUX???IL AURAIT DU FAIRE SIGNE DE SA PRÉSENCE ET LA SCÈNE NE SE SERAIT PAS PRODUITE........POUR AU MOINS LE JOUR LA ET ATTIRER L ATTENTION DE SON ÉPOUSE EN LUI DISANT: HEY FILANA BA GOUSSOU RA NI GO GANY NI BOREY KOBI GO TAREY!!! :)) :)) :)) A ELLE DE COMPRENDRE ET DE CHANGER DE STRATÉGIE PLUS DISCRÈTE CAR ELLE NE VA PAS CESSER.DE TOUTES LES FAÇONS EN CAMPAGNE AU VILLAGE COMME EN VILLE CES PRATIQUES SONT COURANTES ET LES STRATÉGIES NE TARISSENT.
QUE DIEU NOUS PRÉSERVE!!!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #4 Oshere Abiola 28-05-2014 13:27
Sa bouilloire au lieu de son bouilloire Mr le journaliste......
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #5 Momo 29-05-2014 23:21
Que Dieu nous préserve de pareille situation. Amen !
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #6 BOULBOUL 12-06-2014 13:46
sal journaliste ;ou est ton probleme dans tout ça ?;cherhce des articles plus bons;
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #7 Soubhana Lillah !! 16-06-2014 00:27
IB
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #8 ddd 25-06-2014 21:30
Décidément, actuniger vous n'avez rien à faire de votre vie. Sérieux, on dirait un conte: le sujet n'est pas prenant, aucune source, aucune preuve, et surtout du radotage à plein nez.
Quand on pense que vous êtes allés en école de journalisme on est choqué.
Dites,il n'y a rien de pertinent qui se passe au Niger quoi ?
Oubliez vous ce qu'est le métier de journaliste, ou bien le confondez vous a celui de ce farfelu qui raconté des propos imaginés par lui même à la fada: le journalisme c'est pas du bgb ni de la pantalonnade.
Alors ressaisissez vous et TRAVAILLEZ !
On compte sur vous !!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #9 Soubhanallah 13-07-2014 07:18
Zina? Avec un femme marié et de ton voisin? Si vrement c est reel ? c est normal que DIEU nous mettent dans certaines situations incomprehensives,(pluie,maladies..etc..
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com