Partage des postes de conseillers à l'Assemblée: après AMEN Amine, le PJP Doubara s'en lave les mains (communiqué)
Le parti GÉNÉRATION DOUBARA PJP a pris connaissance de certaines informations publiées sur les réseaux sociaux concernant une entente malsaine, ourdie sur le dos du peuple nigérien, entre partis politiques de tous bords représentés à l'Assemblée nationale, en vue du partage des postes de conseillers du Président de ladite Assemblée.
Le parti GÉNÉRATION DOUBARA PJP informe l’opinion publique qu'il n'est ni de près ni de loin associé à ce type d'arrangement politicien indécent, s’il est avéré.
En effet, conformément aux idéaux du parti et aux orientations de son leader, le Général SALOU Djibo, GÉNÉRATION DOUBARA PJP entend faire la politique autrement, dans l’intérêt supérieur du Niger et de son peuple, loin de toute combine qui jure avec les règles de bonne gouvernance et de gestion publique saine ou qui soit de nature à jeter le discrédit sur l'engagement politique dans notre pays.
Au demeurant, GÉNÉRATION DOUBARA PJP considère que nos ressources publiques doivent être prioritairement orientées vers la réponse au quadruple défi sécuritaire, alimentaire, éducatif et sanitaire auquel fait face le Niger.
Signé : Hamma HAMADOU,
SGA
Commentaires