Dans son point quotidien de la situation du Covid-19, le ministère de la Santé publique a annoncé que 2 nouveaux cas sur 81 testés ont été enregistrés ce vendredi 10 juillet 2020. Ces 2 nouveaux cas sont tous de la région de Niamey. Cela porte à 1.099, le nombre total de patients atteints de cette maladie, 53 en cours de traitement, 978 sortis guéris et 68 décès.
Bonjour, Que Dieu nous pardonne de nos mensonges. Mais ne persistons pas dans la tromperie. Est-ce que ce Cov19 est plus grave que le paludisme mais dont on ne fait pas plus de boucan ? On voit bien avec le cov19 tous les pays africains se mettent au pas du plan machiavélique. Sincèrement ça fait pitié de la part des gouvernants. Cov19 est un enjeux pour les gouvernements impopulaires et irresponsables. Tout finira par bien se savoir.
Commentaires
Que Dieu nous pardonne de nos mensonges. Mais ne persistons pas dans la tromperie. Est-ce que ce Cov19 est plus grave que le paludisme mais dont on ne fait pas plus de boucan ? On voit bien avec le cov19 tous les pays africains se mettent au pas du plan machiavélique.
Sincèrement ça fait pitié de la part des gouvernants. Cov19 est un enjeux pour les gouvernements impopulaires et irresponsables. Tout finira par bien se savoir.