Maroc : le roi Mohammed VI a subi avec succès une opération au cœur
Le Roi du Maroc a subi une opération du cœur le dimanche 14 juin à la clinique du Palais royal de Rabat. Selon un communiqué du cabinet royal, l’intervention s’est déroulée avec succès.
C’est à par un communiqué de l’équipe médicale que le cabinet royal a annoncé que le souverain marocain a subi avec succès une intervention, le dimanche 14 juin à la clinique du Palais Royal de Rabat. « Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a présenté une récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire sur cœur sain », a indiqué le communiqué publié à l’issue de l’opération et dans lequel le cabinet royal qui a précisé que suite à ce diagnostic, « les médecins du Roi ont préconisé une ablation complémentaire par radiofréquence ».
« L’intervention s’est soldée par un succès complet, à l’instar de l’intervention précédente réalisée le 26 février 2018 à Paris, avec restauration du rythme cardiaque normal », ont annoncé les médecins du souverain chérifien.
A noter que l’équipe médicale qui a réalisé l’intervention est composée de 5 chirurgiens parmi lesquels 3 marocains. Ce n’est pas la première fois au Maroc, et surtout ses dernières années, que les soucis de santé du chef de l’Etat font l’objet d’une communication publique, un fait assez rare sur le continent.
Ikali (actuniger.com)
Commentaires
L'homme noir est esclave au Maroc, on conna
L'homme noir est esclave au Maroc, on conna
L'homme noir est esclave au Maroc, on conna