NITA Fond Site Web 675 x 240

coronavirus test negative

Selon le point de situation du ministre de la Santé publique, aucun cas positif au covid-19 n’a été enregistré au Niger sur 45 tests réalisés ce vendredi 29 mai 2020. Il s’agit de la seconde journée consécutive sans aucun cas enregistré dans le pays. A ce jour, le Niger compte 945 cas déclarés positifs dont 64 décès et 813 guérisons.

 



Commentaires

2
Amed
5 années ya
Hum!!!
Actuniger l'information en temps r
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

ACTU NIGER CAN DUO 2024

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
3492 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3753 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
728 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
569 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
700 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
650 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
532 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages