PRÉSIDENTIELLES 2016 : Message de campagne 2.0 de MAHAMANE OUSMANE, candidat du MNRD Hankouri
Chers Amis de la toile,
Permettez-moi tout d’abord de vous exprimer ma profonde reconnaissance et mes remerciements sincères pour avoir pris le temps de visiter le site consacré à ma modeste personne.
A travers ce site, je souhaite échanger régulièrement avec vous sur ma Vision du développement du Niger, ainsi que sur l’évolution de l’actualité nationale et internationale.
Je serai honoré de recevoir vos suggestions afin que nous puissions impulser une nouvelle dynamique au processus de développement de notre Cher pays, basée sur l’exploitation rationnelle de nos ressources naturelles et le génie de notre Peuple.
Le monde change et le Niger avec ; osons donc franchir le cap par l’affirmation d’une véritable ambition départie de la personnalisation et des slogans, et sans se dérober de nos responsabilités respectives. Ce changement requiert également le respect de Justice, traduite par l’équité sociale, judiciaire et culturelle.
Je souhaite par ailleurs entretenir la chaîne de générations de tous ceux qui partagent avec moi la même ambition de développement pour le Niger.
Je suis persuadé qu’ensemble nous conduirons le Niger vers l’émergence !
Mahamane Ousmane
Commentaires
Zaki avait un programme en 2011, il en fait quoi apres son investiture ? Lequel des 7.5 mios d'electeurs dont probablement moins de la moitie pourront effectivement voter et valider leur vote, lequel d'entre eux a jamais vote un Programme ? Les nigeriens votent les individus, pas les programmes et je connais un qui va s'en rendre compte bientot.
Et pendant trois ans a la tete du NIGER et dix ans president de l'assemblee dis nous de grace en quoi tu as ete utile. Concretement qu'est tu as pose comme symbole materialiasnt ton passage aux affaires. A SAN KOUM YA
Et pendant trois ans a la tete du NIGER et dix ans president de l'assemblee dis nous de grace en quoi tu as ete utile. Concretement qu'est tu as pose comme symbole materialiasnt ton passage aux affaires. A SAN KOUM YA
Le programme de Hama c'est de se venger aussi
Pour Seini, c'est la poursuite du Tazartche et les 1000 classes, 1000 barrages, 1000 vaches, et 1000 choses encore que Tandja a voulu faire et a mal fait. Donc rien de nouveau et h
Ok, nous te soutenons Ousmane, promet nous de soutenir le candidat arriv