NITA Fond Site Web 675 x 240

Djibril bare

Suite au point de presse du 24 octobre 2015 d’un prétendu directoire du parti composé en réalité de larbins dont l’engagement politique pour les causes nobles et la représentativité sont inversement proportionnels à l’élasticité de leur tube digestif :

1 –Je déplore qu’il ait été organisé juste au lendemain du délibéré de l'affaire assassinat du Président Baré rendu par la Cour de Justice de la CEDEAO attendu depuis plusieurs années. Ce qui prouve à suffisance le mépris affiché par le Président du parti et ses larbins à l'endroit de la mémoire du Fondateur et du Peuple nigérien. Nous sommes convaincus que ce complot s’inscrit dans la droite ligne d’ une action de sape pour banaliser la portée de la victoire du peuple et de soutien à un candidat qui a peur d’affronter démocratiquement les urnes ;

2 - Je maintiens mes déclarations par rapport à l'ensemble des points de ma lettre ouverte que le président ne fait que confirmer en attendant d’y revenir très bientôt.

3 - Je demande à M DAN INNA et sa bande dont la représentativité ne mesure pas plus qu’une feuille de papier, de présenter des excuses publiques à la Famille BARE pour avoir volontairement voulu avec la complicité du Président du Parti saboté la victoire du droit sur l'injustice à travers cet acte honteux et vil  dont je rends responsables tous ceux qui ont participé à ce point de presse pour briser la portée de l'arrêt rendu par la Cour de la CEDEAO devant la nation pour en faire un non évènement.

4- Les nigériens qui ne sont pas des enfants ont parfaitement compris la formule vaseuse « le parti se déterminera en fonctions de ses intérêts et des intérêts du Niger » qui signifie que la candidature du RDP JAMAA a été vendue au plus offrant ancien démocrate reconverti en recycleur d’épaves politiques qui cherchent coûte que coûte à éviter la rigueur des urnes. L’opinion parle de plusieurs centaines de millions de F CFA. Je suis prêt à jurer avec celui qui contestera.

Rendez aux militants leur argent.

C’est le but ultime de ma lutte puisque la candidature du RDP JAMAA a été vendue selon des sources concordantes depuis fort longtemps à qui de droit.

Monsieur le président, vous faites honte au Niger en quittant mal la table desservie.

Eloignez-vous des œsophages fragiles qui veulent vous précipiter au plus vite vers les égouts nauséabonds.

IL N’EST JAMAIS TROP TARD. KAAMA JIKIN KA MONSIEUR LE PRESIDENT. VOUS ETES UN GRAND.

RESTEZ-LE. C’EST MON SOUHAIT !!

Cotonou le 25 octobre 2015

Djibrilla Mainassara BARE

CANAL + BAN1

 android_actuniger2.jpg


Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
L'eau saine à domicile avec le filtre FAIRCAP - Version Hausa
1462 vues
 
L'eau saine à domicile avec le filtre FAIRCAP - Version Zarma
840 vues
 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
3985 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3853 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
760 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
609 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
736 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages