dimanche 2 octobre 2022

3659 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

Le Président de la République a reçu lundi l’ancien Président du Nigeria Olusegun Obasanjo et le PDG du Groupe DANGOTE

Issoufou et delegation du Nigeria

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu lundi 4 mai 2015, l’ancien Président du Nigeria, SEM Olusegun Obasanjo et le Président Directeur Général (PDG) du Groupe DANGOTE, Elhadj Aliko DANGOTE.

A l’issue de cette audience, l’ancien Chef d’Etat du Nigeria a indiqué que leur visite au Niger s’inscrit dans le cadre de la solidarité, de la coopération et du développement mutuel entre le Niger et le Nigeria, deux pays frères et  voisins. Le Groupe DANGOTE, un des plus grands investisseurs en Afrique, explore les voies en vue d’investir au Niger dans plusieurs domaines, a ajouté M. Olusegun. El hadj DANGOTE a pour sa part affirmé que le Groupe qu’il dirige s’intéresse déjà au Niger et va investir dans plusieurs secteurs d’activités dans ce pays.

{jathumbnail off}

.

Commentaires  

+1 #1 mara 05-05-2015 08:19
:ne: :ne: :ne:
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #2 Moise 05-05-2015 08:43
Mon pauvre pays !!! :ne:
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #3 Gamma 05-05-2015 09:07
Bienvenu au Niger Dan Goté.
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #4 tétu 05-05-2015 09:15
to! qui est programmé pour etre sacrifié? Quel patrimoine sera bradé?
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #5 killman 05-05-2015 10:10
Mangal a fuit pour traffic de drogues a dubai, voici dongote a la porte pour renflouer les caisses de la campagne electorale. Je ne suis rien contre un africain qui investit au niger, mais il faut que le code d'investissement soit applique a la regle. Ce monsieur etait decrie au senegal pour voler l'argent du pays avec la complicite de wade et fils.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #6 manga 05-05-2015 10:15
:ne: ;-0 :z no :((
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #7 Doul QS 05-05-2015 10:27
Ne voyons pas le mal de chaque côté. Prions seulement que cette coopération Nigero-Nigerianne profite pleinement à notre pays, qui en a tant besoin pour relever toutes les barres pour son bon développement. :lp :lp :lp
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #8 motus 05-05-2015 10:50
Le nigeria:Abdoussalami champion de negociation aboutissant en putsh,mangal le donneur du trône dhier.Olusegun-Dangoté snt t-il les faiseurs du roi en 2016?
Vat-on evincer le peuple dans l'electection de son president? Si c'est cela qui les amene ns leurs disons, surtout en fin de mandat, qu'ils ne sont pas le peuple.Mais si c'est pr que l'economie prospere :secteur primair et secondair,là ils snt bienvenus.sinon qu'ils retournent avec leur clique clic et clac.
A bon entendeur,...
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #9 Bagassayé 05-05-2015 11:18
Allah na ganinmu Que Dieu protège le Niger et son peuple.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #10 Habou 05-05-2015 12:52
le Nigérien est hypocrite. Tout est mauvais chez lui; les blancs sont mauvais,les jaunes sont mauvais, les noirs sont mauvais, les nigériens eux mêmes sont mauvais; Finalement?
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #11 Argent de Campagne 05-05-2015 15:25
Mangal ayant pris la poudre d'escampette,il cherche de nouveaux bailleurs pour sa campagne électorale 2016. Le pétrole ayant été mis au patrimoine de Mangal pour payer les dettes contractées lors de la campagne électorale dernière,il n'ya plus rien à donner en contrepartie. Surtout que Mouhamadou Buhari ne compose pas avec des escrocs J'oublie,il reste quelques permis miniers....... Sacré Guri. Allez les prédateurs du peuple !!! Guri day day zo katchi.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #12 killman 05-05-2015 16:34
HABOU, MALHEUREUSEMT DEPUIS LES INDEPENDENCES NOTRE PAYS A ETE PILLE PAR L'ETAT FRANCAIS, LES POLITICIENS NIGERIENS ET AUJOURD'HUI AU NOM DE L'ECONOMIE LIBERALE DES GENS COMME BOLLORE ou tahirou mangal. Ce n'est pas l'hypocrisie mais un doute sincere.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #13 dan dawra 05-05-2015 17:27
ah oui,Bolloré;celui que LE CHEF DES GURIS conduit dans sa voiture,honte aux gouristes
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #14 bobo dioulasso 05-05-2015 22:07
Dans un état c est l intérêt du peuple qu'il faut préserver mais chez nous au Niger c'est le grand contraire,en regardant ce qui se passe actuellement c est révoltant par exemple si vous regardez l' entourage de Mr IM rien que des traîtres politiques et des voleurs de l' état dans la presse aussi c'est pareil avec des journaux comme "l' opinion le troisième œil et le hérisson c'est pas en dénigrant nos hommes politiques que vous regardez service au Niger non mais plutôt vous faire plaire a un homme et non au peuple nigérien,mais tôt ou tard l' histoire va juger.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #15 amadou hassane 26-02-2016 12:33
aux niger le marie n'aime pa sa femme le petit n'aime pa le grand les enfants se moquee de se frer le niger devient de plus enplus complique
Citer | Signaler à l’administrateur