Sidebar

Airtel Ban Septembre 2024

NITA Fond Site Web 675 x 240

bandits armees photo

Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 novembre 2022, des terroristes au nombre de 4, d'après plusieurs témoins, ont mitraillé sans discernement un groupe des villageois assis autour d'un feu à Kodarojiya, village situé dans la commune de Safo, Département de Madarounfa. Quatre (4) personnes ont été tuées sur le coup, 2 autres blessées, dont l'une grièvement a été transférée au CHR de Maradi.

Zeyna commission0

Dans leur folie meurtrière, les assaillants ont également brûlé des animaux, nous ont rapporté des sources proches des victimes.

Dans la matinée ce jeudi, les autorités régionales, départementales et municipales se sont rendues dans le village meurtri pour soutenir la population dans l'épreuve et assister à l'inhumation des victimes.

Après plusieurs semaines d'accalmie, la situation sécuritaire dans la zone frontalière, vient de se dégrader en l'espace de quelques heures seulement. En effet, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 novembre 2022, 4 bœufs ont été volés à Kwakwara_Atchali dans la commune de Tibiri, département de Guidan_Roumdji.

Actuniger.com avec le Souffle de Maradi



Commentaires

9
Dogari O
1 année ya
qu'Allah d
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

ACTU NIGER CAN DUO 2024

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages